Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TEST CPAM NICE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza

Re: TEST CPAM NICE

Message non lu par Zaza » 09 mai 2017 14:06

Coucou, as tu réussi a avoir plus d'infos sur les tests (par des connaissances)?. J'espere qu'il n'y a pas de calculs parce que je suis vraiment pas douée en math.

nath06

Message non lu par nath06 » 09 mai 2017 14:41

Non pas vraiment, à Nice apparemment orthographe, math, suite logique, domino....sans calculatrice, ça m inquiète beaucoup.

Zaza

Message non lu par Zaza » 09 mai 2017 15:34

Oh non! Je suis vraiment bidon en math et pour le reste le fait d'etre chronometrée j'ai peur de perdre mes moyens😱

margot

Message non lu par margot » 11 mai 2017 16:52

Bonjour, je dois passer un test à la CPAM ce mois-ci. Comment se sont passés vos tests? merci pour vos retours

nath06

Message non lu par nath06 » 16 mai 2017 09:43

salut Zaza, comment ça c'est passé pour toi?

Zaza

Message non lu par Zaza » 16 mai 2017 15:30

Salut Nath,
Horrible d'être chronométrés! Stressant! Le truc de manager de service avec les questions j'ai pas terminé. En meme temps j'avais pas de montre et on ne nous disait meme pas "il vous reste 10 ou 5 min". Calcul j'ai fait la moitié. Le courrier pourtant simple j'ai ecris en me mettant dans la peau d'un agent de la cpam alors qu'apparemment c'etait pas ça. Bref, je le sens pas super bien. Et toi?

Zaza

Message non lu par Zaza » 16 mai 2017 15:37

Et a l'entretien j'étais pas à l'aise, alors qu'à l'entretien collectif ça s'était trés bien passé. Du coup gros doute concernant ma réussite mélant entretien et tests.

nath06

Message non lu par nath06 » 16 mai 2017 15:52

j'ai ressenti la même chose, gros stress, je suis dans le flou total, j attend la réponse, je n ai aucune idée de quand on l'aura, je croise les doigts.

Zaza

Message non lu par Zaza » 18 mai 2017 18:44

Coucou Nath! J'ai réussi les tests et commence le 6 juin en tant qu'agent d'accueil.je suis trop contente! Tu as eu une réponse?

nath06

Message non lu par nath06 » 23 mai 2017 08:58

Salut zaza, j’étais en weekend prolongé, oui aussi ils m'ont recontacté pour m'informer, je suis ravie je suis au téléphone ça me convient très bien...je suis contente pour toi qui voulais plus l'accueil ou agent de saisie pour finir plus tôt :) je commence aussi le 6 juin à 8h30, à Pessicart, tu as toutes les pièces qu'ils demandent ?? on se voit bientôt!!!

Répondre