Bonjour à tous!
C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous avertir sur les dangers à postuler pour l'assurance maladie.
Oubliez les tests, le service recrutement ne se base pas dessus.
Si vous voulez réussir et etre admis a la cpam le plus important est de dire : mon pere est medecin, ma mere travaille à la cpam, et c tout vous serai embauché.
Ca sert à rien d'apprendre tout un tas de trucs sur eux.
Malheureusement le recrutement sans concours (assurance maladie, ratp, sncf, les banques, ...) est biaisé. On ne va vous recruter qu'à 3 conditions: soient par piston ( vos parents y travaillent, vous appartenez à un groupe d'individus que fonctionne par le pistonnage,...), par le sport de chambre( désolé les filles mais il va falloir coucher...), ou alors si vous êtes un expert ( diplômes avec mention très bien, ...) . Vous allez me dire pourquoi recruter des gens pour le smic alors qu'ils sont excellents? ben parce que eux ils n'ont pas de piston, et leur niveau intéressent plus. après je vois mal un bac + 2 avec mention très bien postuler pour un salaire de misère mais ils existent...
Je parle d'expérience vécue. si vous avez besoin de plus de renseignement à savoir pourquoi je tiens de tel arguments n'hésitez pas à demander.
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test téléconseiller CPAM
-
myriam
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour,
Je sais que votre post date de 2014, Voilà je dois passer des tests écrits et téléphonique et un entretien pour un poste de téléconseiller à la CPAM et je recherche des personnes qui sont déjà passé par là qui pourraient me conseiller.
Un grand merci d'avance
Je sais que votre post date de 2014, Voilà je dois passer des tests écrits et téléphonique et un entretien pour un poste de téléconseiller à la CPAM et je recherche des personnes qui sont déjà passé par là qui pourraient me conseiller.
Un grand merci d'avance
-
Lalie
Bonjour Lolo81,
Je suis d Albi aussi et je passe les tests de teleconseiller lundi....
As tu réussi ton embauche?
En quoi consistent les tests?
Merci pour ta réponse !
Lalie
Je suis d Albi aussi et je passe les tests de teleconseiller lundi....
As tu réussi ton embauche?
En quoi consistent les tests?
Merci pour ta réponse !
Lalie
-
Nini84000
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il passé les test sur Avignon svp ?
merci pour votre réponse
Quelqu'un aurait il passé les test sur Avignon svp ?
merci pour votre réponse