Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Marseille
-
laetitia
Re: Concours IRTS Marseille
pourquoi on est 2 à etre 32 eme? comment ça se fait? comment font-ils dans ces cas la?
-
Haïati
Pouh, ça m'a l'air compliqué tout ça..
Merci de m'avoir répondu Marion
et félicitation pour ton concours d'A.S.)
Merci de m'avoir répondu Marion
-
ju
on est deja 3 à la 32eme position!!waouh! on a du avoir la meme note d'oral( c seulement cette note qui a ete pris en compte pr l'admission), la difference se fera sur l'ecrit pt etre .pr moi, jai eu 15 à ecrit et 12 à l'oral.etant prise à l'imf, je me desisterai pt etre ( même si je ne suis qu'a la 32eme place ce sera deja ca!...fo que je reflechisse! bon courage a tous!
-
sophie
Bsr a ts!
Alor moi non plu je ne compren pa trè bien....
Je sui égalemen sur liste d'attente, en 1, avec 17 à l'écrit et 14 à l'oral...
Voila, si vs avez des infos, merci de le faire savoir!!!!
Alor moi non plu je ne compren pa trè bien....
Je sui égalemen sur liste d'attente, en 1, avec 17 à l'écrit et 14 à l'oral...
Voila, si vs avez des infos, merci de le faire savoir!!!!
-
nini
Bsr, c'est pas evident à comprendre leur liste, je suis aussi en position 1 sur la liste d'attente... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts si je comprends bien!!!
-
sophie
et javai oublié!
félicitations a ts ceux ki st admi!
Pr ns, reste plu ka atendre, et croiser les doigts!!!!
félicitations a ts ceux ki st admi!
Pr ns, reste plu ka atendre, et croiser les doigts!!!!
-
choco
qu'est-ce que c'est que cette histoire étrange, je suis aussi en 1 ...
ben zut alors !
ben zut alors !
-
Haïati
Appelez l'IRTS !
La secrétaire m'a dit de ne pas tenir compte de ces histoires de place et m'a donné ma place exacte. Je suis en 7ème position.
Voilà
La secrétaire m'a dit de ne pas tenir compte de ces histoires de place et m'a donné ma place exacte. Je suis en 7ème position.
Voilà
-
sophie
Merci Haïati pr ton info....
Pr moi, c'est fait, j'ai appelé l'IRTS, et j'avoue que je suis un peu décue qd même.... Comme plusieurs autres personnes, j'étais 1 sur la liste ds mon espace perso, et la secrétaire m'a dit qu'en fait j'étais 24ème.... Waouh le changement!!!!
Pr moi, c'est fait, j'ai appelé l'IRTS, et j'avoue que je suis un peu décue qd même.... Comme plusieurs autres personnes, j'étais 1 sur la liste ds mon espace perso, et la secrétaire m'a dit qu'en fait j'étais 24ème.... Waouh le changement!!!!
-
choco
on rebouche le champagne, je suis 18° au lieu du "1" tant vénéré...
la secrétaire n'a pas su me dire jusqu'à quel numéro ils étaient allés l'an dernier.
qq1 le sait-il?
merci
coco
amesha_spenta@yahoo.fr
la secrétaire n'a pas su me dire jusqu'à quel numéro ils étaient allés l'an dernier.
qq1 le sait-il?
merci
coco
amesha_spenta@yahoo.fr