Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente et désistement IRTS MARSEILLE
-
laetitia
liste d'attente et désistement IRTS MARSEILLE
Salut,
Je suis sur la liste d'attente en 32eme position à l'IRTS de Marseille si vous vous désistez en tant qu'admis ou sur la liste d'attente avant merci de le faire savoir pour nous qui voulons toujours y rentrer.
Je suis sur la liste d'attente en 32eme position à l'IRTS de Marseille si vous vous désistez en tant qu'admis ou sur la liste d'attente avant merci de le faire savoir pour nous qui voulons toujours y rentrer.
-
laetitia
Re: liste d'attente et désistement IRTS MARSEILLE
comment peut-on etre plusieurs a la meme position? qu'est ce qui se passe dans ces cas la?
-
gilles
salut,
Moi suis 23 ème sur la liste d'attente de l'irts.
Quelqu'un peut il me dire jusqu'a qu'elle position on a une chance d'etre pris?
Moi suis 23 ème sur la liste d'attente de l'irts.
Quelqu'un peut il me dire jusqu'a qu'elle position on a une chance d'etre pris?
-
nini
Bsr, moi je suis en premiére position sur la liste d'attente mais bon, ca n'a pas l'air simple vu qu'on est plusieurs à la même place. C'est vraiment pas logique leur liste et c'est vraiment deroutant!!! J'espére quand même avoir une chance d'y rentrer! Bon courage à tous en tout les cas!!
-
choco
quelqu'un comprend-il le classement de l'irts ? apparemment nous erions plusieurs au même rang?
coco
amesha_spenta@yahoo.fr
coco
amesha_spenta@yahoo.fr
-
nini
Slt,pour plus d'informations, il vaut mieux appeler directement l'irts. Au téléphone je leur ai expliqué que j'étais au rang 1, mais que d'autres personnes étaient aussi à ce même range. Et au bout du compte, elle verifie sur son ordinateur et me dit que je suis 14éme.... C'est trop rageant... On verra bien donc, courage à tous et toutes.
-
Francesca
Salut à tous moi j'aimerai savoir quel est le nombre de personnes qui a été pris sur liste d'attente l'année dernière afin de me faire une idée. Moi je suis première sur liste d'attente mais si on n'est plusieurs ça risque d'être difficile.Bon courage à tous.
-
Francesca
Salut à tous et félicitation aux admis.Moi j'aimerai savoir comment marche la liste d'attente de l'irts. Hier j'étais première sur 69 aujourd'hui je suis septième sur 75. Siquelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente et dans le stress.
-
nini
Francesca, c'est exactement la même chose pour moi, je suis au même rang que toi aprés avoir été au rang 1. C'est à n'y rien comprendre!!! Bon courage et esperons que les desistements seront nombreux!!!
-
laetitia
bon apres une longue discussion avec la responsable elle m'a expliqué cette fabuleuse histoire de rang, en fait plusieur personnes avaient le meme rang car meme note a l'oral et pour un ordre d'appel plus comprehensinle ils ont refait les classemnts selon certains critères. c'est dire dire que votre rang exacte a la date d'aujourd'hui sans tenir compte des désistments n'est pas vraiment celui qui est indiqué sur internet mais celui quelle vous transmet par téléphone. voilà. alors les changemtns sur internet ne sont rien c'est juste une erreur. donc en générale vous etes et moi aussi a un rang encore moins bien dues aux egalités des notes. voila. mais pour l'instant on n'en sait pas plus de toutes manières s'ils doivent nous appelé ils nous appelerons. croisons les doigts!!