Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS Hérouville
-
tyty
Re: résultats IRTS Hérouville
salut tous le monde, félicitaion aux admis!
perso je suis n°15 sur liste d'attente! est ce que quelqu'un sait en moyenne combien de personne se désiste? merci
perso je suis n°15 sur liste d'attente! est ce que quelqu'un sait en moyenne combien de personne se désiste? merci
-
val
J'ai appelé l'école et ils m'ont dit que l'an dernier ils en ont pris 17 et jusqu'a 34 certaines années...cela dépend des années....patience...perso je suis 22ème
-
Mylène
Savez-vous comment se déroule la 1ère année a l'IRTS d'Hérouville Saint Clair, les dates de stages? le rythme de la formation (horaires, quantité de travail...) et si il y a des lectures a faire avant l'entrée en formation??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
solenn
salut tout le monde, je voulais savoir si qq unes ou uns se desistent de caen??? merci
-
Anasthasia
Salut a tous
Je suis admise aussi pour la rentrée 2008 à Hérouville. Courage pour celles et ceux sur liste d'attente !!! Pour l'avoir vécu..je sais que c'est horripilant !!
Je suis désolé mais je ne compte pas me désister. C'est la 1ère année que je passe le concours dans un IRTS donc c'est la preuve qu'il ne faut jamais se décourager.
Je serai contente de faire connaissance dès maintenant avec celles et ceux qui sont admis.
Donc, avis à la population !!
Je suis admise aussi pour la rentrée 2008 à Hérouville. Courage pour celles et ceux sur liste d'attente !!! Pour l'avoir vécu..je sais que c'est horripilant !!
Je suis désolé mais je ne compte pas me désister. C'est la 1ère année que je passe le concours dans un IRTS donc c'est la preuve qu'il ne faut jamais se décourager.
Je serai contente de faire connaissance dès maintenant avec celles et ceux qui sont admis.
Donc, avis à la population !!
-
sophie
Salut à tous je suie aussi reçue à hérouville et je ne vais pas me désister car je ne l'ai passé qu'à herouville;j'aimerai aussi avoir des infos sur la rentrée comme toi mylène. Perso je vis à cherbourg et je me demande si je dois déménager...donc si vous avez des infos sur les heures de cours de l'année dernière, la date de rentrée etc je suis preneuse, et à l'année prochaine pour certain.Je suis désolée pour les autres je sais ce que celà fait pour avoir planté moniteur éducateur cette année
-
sophie
bon ben sophie voilà une autre sophie lol !!!! on sera trois sophie(s) falloir trouver un moyen de se départager lol;) pour les admis je laisse mon adresse msn sophiobello@hotmail.com comme ça on pourra discuter !!!
-
Mylène
Sophie si tu habites a cherbourg tu va devoir déménagé ça c sur après il te sera peut être possible de faire t stages près de chez toi. En ce qui concerne les logements je pense ke tu peu trouver d petits appart pa tp éxcessif sur hérouville comme ça pas besoin de transport 
bonne chance
PS: pour échanger des infos voici mon adresse: prune-mirabel@hotmail.fr
bonne chance
PS: pour échanger des infos voici mon adresse: prune-mirabel@hotmail.fr
-
Anasthasia
Bonjour Sophie qui vient de Cherbourg....Si je peux me permettre de te donner un conseil: Cherbourg-Caen en train C'est 1H + 30 min de tram pour arriver a l'IRTS ça fait 3H de transports par jours. Si on doit commencer a 8h le matin...c'est pas cool. On m'a dit que le rythme de travail était assez intense mais je ne connais pas les horaires précis.
Voilà mon adresse MSN pour faire plus ample connaissance: thasia.flamenca "arobase" hotmail.fr
A bientôt
Voilà mon adresse MSN pour faire plus ample connaissance: thasia.flamenca "arobase" hotmail.fr
A bientôt
-
agathe
salut tout le monde! je suis admise à l'irts cette année mais j'attend un enfant donc je ne rentrerais que l'année prochaine. j'aurais voulu avoir des renseignements sur les horaires car je pense que je ferais le voyage tous les jours d'alencon (famille oblige!) anasthasia tu parles de cours qui commencent à 8h, tu es sur de ce que tu avances? felicitation à tous ce qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent patiemment...