Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IMF avignon
-
marie
Re: résultats IMF avignon
ok c'est sympa pour toi de nous prévenir... bonne chance pour toi pour la suite!
-
marie
salut, moi je suis 9ème à IMF aivgnon et je connais une personne qui s'est désitée! une en mois!
tenez moi au courant! merci
tenez moi au courant! merci
-
Claire
oh yé quel stress... ça en fait 3 sûr donc, puisque j'en connais 2 qui se désistent sûr de sûr . donc logiquement je rentre en formation héhé, enfin tant que je ne suis pas sûre de sûre, je ne me réjouis pas .
courage Marie!
courage Marie!
-
Claire
J'ai des questions importante pour ceux qui viennent d'être reçus : avez vous reçu par la poste le dossier d'inscription à l'école? Jusqu'à quand avez vous pour le renvoyer? (par exemple à Marseille il faut le renvoyer d'ici le 20 juin sinon on est effacé de la liste)
Merci de me répooondre! ça m'évitera peut être de payer Marseille pour rien ... !
Merci de me répooondre! ça m'évitera peut être de payer Marseille pour rien ... !
-
marie
salut,
j'ai reçu un courrier par IMF et il me propose de faire une formation ES par voie d'apprentissage. tu y connais quelques choses parce que moi je suis un peu paumé!lol
merci
j'ai reçu un courrier par IMF et il me propose de faire une formation ES par voie d'apprentissage. tu y connais quelques choses parce que moi je suis un peu paumé!lol
merci
-
Claire
oui je l'ai reçu moi aussi, ils ne te parlent pas de ta place dans la liste d'attente? rassure moi ^^ pcq je n'ai rien eu sur ça, ni sur mes notes , juste que j'ai eu + de 10, du coup jme suis demandée si ils s'étaient pas trompés mais je pense pas.
La formation en apprentissage c'est quand tu as un employeur (dans le secteur biensur), tu as donc un salaire, et de temps en temps tu vas en cours. C'est un bon principe, mais c'est très dur de trouver un employeur. donc si tu as des pistes où ils pourraient te prendre ça peut être intéressant pour toi! PAr contre tu fais beaucoup moins de stages, tu as bcp moins de théorie puis que tu bosses en même temps, tout ça...
j'espère que tu m'as comprise !
La formation en apprentissage c'est quand tu as un employeur (dans le secteur biensur), tu as donc un salaire, et de temps en temps tu vas en cours. C'est un bon principe, mais c'est très dur de trouver un employeur. donc si tu as des pistes où ils pourraient te prendre ça peut être intéressant pour toi! PAr contre tu fais beaucoup moins de stages, tu as bcp moins de théorie puis que tu bosses en même temps, tout ça...
j'espère que tu m'as comprise !
-
marie
salut,
tu as eu un peu des nouvelles en ce qui concerne les désistements sur à IMF montfavet!!!!! sa bouge ou pas!
merci:)
tu as eu un peu des nouvelles en ce qui concerne les désistements sur à IMF montfavet!!!!! sa bouge ou pas!
merci:)
-
Claire
non pas + de nouvelles
ça m'inquiète, parce que j'ai 2 personnes dont je suis sûre qu'elles ont envoyé leur lettre de désistement la semaine dernière et rien ne bouge sur le site
pourquoiiiii ^^
ça m'inquiète, parce que j'ai 2 personnes dont je suis sûre qu'elles ont envoyé leur lettre de désistement la semaine dernière et rien ne bouge sur le site
-
marie
oué, j'ai vu aussi rien ne bouge c'est assez chiant!!!!! au secours!!! lol
-
Ana
Salut...Pour vous faire une idée, il y a 4ans, j'étais 13 ème sur liste d'attente à Avignon, et j'ai été prise! Ça dépend quand même des années, on peut pas savoir à l'avance!
Bon courage à tous, même à ceux qui rentrent à l'IMF d'Avignon!!!
Bon courage à tous, même à ceux qui rentrent à l'IMF d'Avignon!!!