Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'un conseillier

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
langue

besoin d'un conseillier

Message non lu par langue » 26 janv. 2004 12:51

bonjour,

suis en formation beatep juske fin avril, 2 mois de stage pratik et enfin le rapport et le demande d'agrément pour novembre 2004.

suis une personne sourde toulousain qui a un bon projet mais a besoin d'un conseiller pour mieux m'orienter le dossier et surtout d'avoir une visoin differente qui peut à la fois m'aider à faire un "bon dossier" et à comprendre votre vision.

souhaite contracter un toulousain pour faciliter nos contacts et avancer le dossier.

merci de me contacter par email languechat@yahoo.fr

jessy

Re: besoin d'un conseillier

Message non lu par jessy » 07 févr. 2004 18:09

je suis sur toulouse, titulaire d'un beatep, en fin de formation DEFA, responsable sur un asso je suis conseillere de stage de beatapien, si besoin je peux t'aider!! quel est ton projet de stage (en gros) et sur quel type de structure travaille tu?

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 févr. 2004 15:59

J'habite Carcassonne, c'est pas trop loin de chez toi (90 bornes) et je suis diplômée d'un beatep depuis..je sais plus...3 ou 4 ans.
Je ne sais pas si je pourrais t'aider en quoi que ce soit mais si tu veux me faire parvenir ton projet je me ferais un plaisir de le lire et de t'en donner ma vision !

lune

Message non lu par lune » 16 févr. 2004 10:41

bonjour, moi je suis un peu perdu....quelqu'un peut m'aider??? mais j'aurai besoin de votre adresse mail...merci

Répondre