Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours animation sociale et socio culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jul

concours animation sociale et socio culturelle

Message non lu par jul » 10 févr. 2004 16:46

je prepare le concours d'animateur social et socioculturelle afin d'entrer a l'iut de lille 3. je dois donc rediger un compte rendu d'experience "dence et extrémement precis". j'ai pas mal d'experience dans l'animation mais g du mal a sovoir ce que je dois mettre en avant dans ce conpte rendu et comment il doit etre presenté !!!???

Merci d'avance pour votre aide !!!

julia

didi

Re: concours animation sociale et socio culturelle

Message non lu par didi » 13 févr. 2004 12:20

Essaie de le faire chronoliquement en mentionnant ce que t'a apporté chaque expérience. Démontres une évolution au fil du temps et fais part de ta motivation.

bon courage

Delphine

Re: concours animation sociale et socio culturelle

Message non lu par Delphine » 13 févr. 2004 18:05

Salut!
je suis en première année à l'iut B animateur social et socioculturel. On te demande d'expliquer la mise en place d'une action son déroulement et l'impact qu'a eu ton action.

Si tu veux plus de détaille n'hésite pas

Delphine

Silvia

informations compte rendu

Message non lu par Silvia » 07 mai 2004 21:40

Je suis étudiante de l'Aliance Française à Porto Alegre, Rio Grande do Sul, Brésil. e voudrais savoir les étapes du compte rendu.
Merci d'avance,
Silvia

Répondre