Bonjour, je suis Hélène
a 17ans jai passé 1ere formation BAFA que jai eu puis stage pratique puis stage d'approfondissement je nai pas pu le faire, car javais besoins d'argent, donc maintenant il est trop tard pour le repasser et je nai donc pas validémon BAFA mais je bosse dans le social et il serait bien que je l'ai
Question : dois je le recommencer au début?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafa commencé mais pas terminé
-
loulou
Re: bafa commencé mais pas terminé
non tu n'es pas obliger de le refaire a zéro
passe d'abord a l'organisme avec lequel tu a fais tes premiers stages et explique leurs la situation.
Pour certains cas (exceptionnels...) il est possible de trouver une solution a ce genre de problemes...
passe d'abord a l'organisme avec lequel tu a fais tes premiers stages et explique leurs la situation.
Pour certains cas (exceptionnels...) il est possible de trouver une solution a ce genre de problemes...
-
Stéphanie
Salut,
Tu epux demandé exceptionnellement aussi à jeunesse et sport une dérogation pour le terminé.
Ou si tu as de l'expérience dans le domaine (mais c'est beaucoup de papier) demande une équivalence.
Bon courage
A+
Tu epux demandé exceptionnellement aussi à jeunesse et sport une dérogation pour le terminé.
Ou si tu as de l'expérience dans le domaine (mais c'est beaucoup de papier) demande une équivalence.
Bon courage
A+
-
dalila
ne t'inquiète pas j'ai été dans le même cas que toi, tu dois absolument contacter la DDJS et leur expliqué ton cas, ils t'accorderont normalement un délai de un an
-
sophie
alors tu peux demander une dérogation mais normalement tu as 18 mois pour valider ta deuxieme partie.