Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
-
Mandy
Re: IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
Salut, je suis entrée l'année derniere à Annecy, j'étais 11eme sur liste d'attente pour educ et je sais qu'ils sont remontés jusqu'à 26...mais c 'est tellement aléatoire, ça n'est jamais pareil!!Bon courage!!
-
Elise
160eme, he ba elle est loin la liste principale lol. pas grave je suis prise a besancon! bravo au admis!!
-
Nanou
Bonjour à tous!je suis actuellement 22 sur la liste complémentaire d'Annecy et 27 sur celle de Bourg. Je ne sais pas si je dois garder espoir!!! est ce que qqn sait a peu près de quel date a quel date l'école appelle pour avoir les personnes sur la liste complémentaire? Cette question est peu être inintéressante pour certains mais j'habite sur rouen et plus la réponse est tard et plus se sera dur de trouver un apart sur Annecy. Merci a tous ceux qui pourront me répondre et bon courage a tous pour la suite.
-
sarahgnagna
salut la compagnie!!!
maintenant que je suis fixée et prise à Annecy, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connais des bons plans pour se loger sur Annecy, voire pour faire de la colocation...
bichoux tchou
maintenant que je suis fixée et prise à Annecy, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connais des bons plans pour se loger sur Annecy, voire pour faire de la colocation...
bichoux tchou
-
bob43
salut à tous,
felicitations à ceux qui ont réussi
savez vous jusqu'où ils remontent dans la liste complémentaire.je suis pour ma part 180 ème à firminy et je ne me fais pas d'illusion
felicitations à ceux qui ont réussi
savez vous jusqu'où ils remontent dans la liste complémentaire.je suis pour ma part 180 ème à firminy et je ne me fais pas d'illusion
-
alex
salut Nanou,
je pense qu'ils doivent nous appelé courant juillet.L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 30ème si ça peut te rassurer...Ence qui me concerne je suis 14ème à Annecy et je laisse ma place!!
Voilà bon courage
je pense qu'ils doivent nous appelé courant juillet.L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 30ème si ça peut te rassurer...Ence qui me concerne je suis 14ème à Annecy et je laisse ma place!!
Voilà bon courage
-
Marilyn
Nanou : je connais quelqu'un qui était sur liste d'attente l'an dernier et qui a été appelé début septembre pour entrer en formation... C'est sur que pour trouver un appart à ce moment c'est chaud !
Sarahgnagna : Moi aussi je serais intéressée par de la colocation ! Tu es d'où ? Si ça te dit on peut se rencontrer et peut être même chercher ensemble ?
Bizzz
Sarahgnagna : Moi aussi je serais intéressée par de la colocation ! Tu es d'où ? Si ça te dit on peut se rencontrer et peut être même chercher ensemble ?
Bizzz
-
perrine
nanou, je crois que c'est chaud toute l'année pour se loger sur annecy, moi j'habite a 45min de labas et si je suis prise je ny chercherai pas un appart, trop cher!!!
-
perrine
re tout le monde.
savez vous s'il est possible que l'ecole nous appelle meme en sezptembre pour les desistements ou quand la liste est close c'est pour de bon?
merci bonne soirée
savez vous s'il est possible que l'ecole nous appelle meme en sezptembre pour les desistements ou quand la liste est close c'est pour de bon?
merci bonne soirée
-
Nine
Oui, l'école peut t'appeller en septembre, c'est déjà arrivé. Après, je pense qu'à partir de la date de rentrée, ça doit probablement être clos, mais à vérifier.