bjour tlm ........on parle bcp d iut mais est en est il interesant de faire un iut.................??????????kel sont les avantages???????? mercibcp
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pk faire un iut?
-
aline
Re: pk faire un iut?
ah toi de voir ce que tu veux faire dans la vie... etudes courtes avec expériences sur terrain donc deja expérience professionnelle. Aprés si tu veux faire des études longues et bien oublie iut!
et avec iut tu peux reprendre études plus longues avec deja un diplome...
Allez bonne reflexion!
et avec iut tu peux reprendre études plus longues avec deja un diplome...
Allez bonne reflexion!
-
MOMO
Salut tlm 
j'aimerais préparer un dut animateur en alternance ou par correspondance es ce possible si oui j'aimerai savoir quelle académie propose ce cursus!
Au faite peut on m'expliquer la fonction d'animateur territorial et quelle niveau sa represente?
MERCI D'AVANCE
j'aimerais préparer un dut animateur en alternance ou par correspondance es ce possible si oui j'aimerai savoir quelle académie propose ce cursus!
Au faite peut on m'expliquer la fonction d'animateur territorial et quelle niveau sa represente?
MERCI D'AVANCE
-
benoit
salut momo
oui le dut peut se faire en formation continue je le commence en octobre a bordeaux 2j de cours tous les 15j il y en a d'autres en france
oui le dut peut se faire en formation continue je le commence en octobre a bordeaux 2j de cours tous les 15j il y en a d'autres en france