Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pk faire un iut?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hhazarell

pk faire un iut?

Message non lu par hhazarell » 23 mars 2004 22:36

bjour tlm ........on parle bcp d iut mais est en est il interesant de faire un iut.................??????????kel sont les avantages???????? mercibcp
bisous

aline

Re: pk faire un iut?

Message non lu par aline » 25 mars 2004 20:00

ah toi de voir ce que tu veux faire dans la vie... etudes courtes avec expériences sur terrain donc deja expérience professionnelle. Aprés si tu veux faire des études longues et bien oublie iut!
et avec iut tu peux reprendre études plus longues avec deja un diplome...
Allez bonne reflexion!

MOMO

Message non lu par MOMO » 08 avr. 2004 16:43

Salut tlm :-)

j'aimerais préparer un dut animateur en alternance ou par correspondance es ce possible si oui j'aimerai savoir quelle académie propose ce cursus!

Au faite peut on m'expliquer la fonction d'animateur territorial et quelle niveau sa represente?

MERCI D'AVANCE

benoit

Message non lu par benoit » 19 août 2004 11:50

salut momo

oui le dut peut se faire en formation continue je le commence en octobre a bordeaux 2j de cours tous les 15j il y en a d'autres en france

Répondre