Bonjour,
Je viens d'être recruter sur un poste de direction de centre de loisirs. On me demande de faire un planning horaires pour deux futurs animateurs en CDD.
J'ai des difficultés car il y a trop d'heures à faire.
Ex :
mercredi et vacances scolaires : 11,5hrs / jour.
La semaine : 3.5 ou 5.5 par jour.
Merci de bien vouloir me joindre des planning si cela vous est possible.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire planning animateurs CDD
-
Teddos80
Re: Faire planning animateurs CDD
Bonjour
Pourquoi ne pas annualiser le temps de travail de tes anims ça leur permet d'avoir un salaire égal tous les mois et d'etaler la durée effective du temps de travail. Je sais cette formule a des détracteurs mais elles permet d'utliser les moyens disponibles (en l'occurence les animateurs...) au moment ou ils sont utiles et de respecter la législation. Maintenant reste a savoir si tu travaille dans une asso ou une collectivité car les bases de calcul ne sont pas identiques.
Pourquoi ne pas annualiser le temps de travail de tes anims ça leur permet d'avoir un salaire égal tous les mois et d'etaler la durée effective du temps de travail. Je sais cette formule a des détracteurs mais elles permet d'utliser les moyens disponibles (en l'occurence les animateurs...) au moment ou ils sont utiles et de respecter la législation. Maintenant reste a savoir si tu travaille dans une asso ou une collectivité car les bases de calcul ne sont pas identiques.