Bonjour!
je viens de passer le concours d'éducateur à la Protection Judiciaire de la Jeunesse. Je vaissuivre la formation générale BAFA en avril.
Je souhaite acquérir une expérience d'animation auprés d'adolescents en difficulté (drogue, délinquance, problémes familiaux...).
Si vous avez des idées pour que je trouve un stage dans ce domaine, des associations que vous connaissez... Merci de m'aider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage auprès adolescents inadaptés
-
magg
Re: recherche stage auprès adolescents inadaptés
je ne sais pas ou tu habites exactement mais tu peux te renseigner auprès des adapei (association départementale ami parents enfance inadaptée), ils pourront peut être de prendre en stage.
-
Cécile
Tu habites dans quel coin ?
Car moi je bosse dans une MECS (enfants en difficulté familiale) en Bourgogne, et cela pourrait peut-être t'intéresser si tu n'es pas trop loin.
Tiens moi au courant si tu veux et je te donnerai plus d'infos.
Car moi je bosse dans une MECS (enfants en difficulté familiale) en Bourgogne, et cela pourrait peut-être t'intéresser si tu n'es pas trop loin.
Tiens moi au courant si tu veux et je te donnerai plus d'infos.
-
magg
je recherche également un stage pour un contrat en alternace. j'ahabite à siant didier vers saitn étienne. merci pour ton aide.
-
karine
J'habite à bordeaux, mais j'ai possibilité de me faire loger sur nantes et concarneau (bretagne). Merci pour vos conseils!
-
sabrina77
contact eclaireurs de france sont très demandeurs pour l'été bon courage a+