Bonjour à tous et toutes,
Actuellement en formation BEATEP Gériatrie je dois rendre un compte rendu de mon premier stage et je ne sais pas ce que l’on attend de moi : est-ce un rapport de stage et se présente-t-il comme tel ?
Ce n’est pas tout : je dois présenter l’épreuve écrite bientôt : là encore je n’ai aucune idée de ce que l’on attend de moi et si vous saviez comme cela m’angoisse … si parmi vous certains ont présenté ces deux épreuves, ce serait vraiment, vraiment sympa de venir m’apporter un peu de votre science ; merci beaucoup
Elisabeth
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Merci de me venir en aide
-
jacques
Re: Merci de me venir en aide
Salut Elisabeth, surtout ne flippe pas et parle avec ton maitre de stage. Tu dois avoir un référent de formation, ils sont là pour ça! allez courage, ça fait partie du jeu...
-
jeanime
bonjour,
sur le site sheme.free objectif beatep;tu trouvera une méthode de rédaction pour ton stage pratique.mais aussi d'autres infos fortes utiles.bonne continuité.
amicalement jeanime.
sur le site sheme.free objectif beatep;tu trouvera une méthode de rédaction pour ton stage pratique.mais aussi d'autres infos fortes utiles.bonne continuité.
amicalement jeanime.
-
Elisabeth
Jacques bonjour,
Merci pour tes conseils mais vois-tu malgré les cours et la formation je suis complètement perdue ; mon premier stage s’est parfaitement déroulé et je dois passer à présent à son compte rendu ; comment dois-je le présenter, je n’en sais rien ; et mes formateurs ne nous apportent aucune information à ce niveau, nous n’avons aucune idée de la méthodologie à adopter ; ce sera pire je pense pour le rapport de stage à proprement parlé que nous devrons rédiger suite au deuxième stage ;
De plus, comme je le disais dans mon précédent message, je n’ai aucune idée de ce que l’on attend de nous à l’épreuve écrite, quel type de sujet peut être proposé, quelle méthodologie à adopter … c’est la cata d’autant que ma formation se déroule en un temp plus bref qu’à l’accoutumée (6 mois) et que je dois être partout à la fois ;
Voilà, je dois attaquer mon compte rendu …
A bientôt peut être
Elisabeth
Merci pour tes conseils mais vois-tu malgré les cours et la formation je suis complètement perdue ; mon premier stage s’est parfaitement déroulé et je dois passer à présent à son compte rendu ; comment dois-je le présenter, je n’en sais rien ; et mes formateurs ne nous apportent aucune information à ce niveau, nous n’avons aucune idée de la méthodologie à adopter ; ce sera pire je pense pour le rapport de stage à proprement parlé que nous devrons rédiger suite au deuxième stage ;
De plus, comme je le disais dans mon précédent message, je n’ai aucune idée de ce que l’on attend de nous à l’épreuve écrite, quel type de sujet peut être proposé, quelle méthodologie à adopter … c’est la cata d’autant que ma formation se déroule en un temp plus bref qu’à l’accoutumée (6 mois) et que je dois être partout à la fois ;
Voilà, je dois attaquer mon compte rendu …
A bientôt peut être
Elisabeth
-
Elisabeth
Merci Jeanine j'ai justement été sur ce site tout à l'heure ... je crois que ça ira
Elisabeth
Elisabeth
-
MOI!!!!!
Bjr à toi!!!:bounce:
Si tu n'as pas de réponses de la part de tes formateurs, il te reste la solution de consulter une personne de la ddjs. Car le BEATEP est soumis a un programme stricte, dictée par les DR.
Là bas tu auras sans doute toutes les réponses que tu voudras. :bye: ciao!!!
Si tu n'as pas de réponses de la part de tes formateurs, il te reste la solution de consulter une personne de la ddjs. Car le BEATEP est soumis a un programme stricte, dictée par les DR.
Là bas tu auras sans doute toutes les réponses que tu voudras. :bye: ciao!!!