Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cet été, candidature et recherche

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gihan

cet été, candidature et recherche

Message non lu par gihan » 13 avr. 2004 10:20

Hello
je voudrais avoir un renseignement!
Cet été je souhaite travailler auprès d'enfants handicapés physiques soit dans une institution (en remplacement par exemple) mais plutôt partir avec eux en vacances, en tant qu'anim (j'ai mon BAFA accueil de l'enfant handic).Je suis très motivée et j'ai déjà de l'expérience en anim (3ans) avec des adultes polyhandic et je travaille actuellement en IME et fait des remplacements en foyer éducatif! voilà voilà, je voudrais donc savoir où m'adresser pour avoir des renseignements pour mon projet des vacances et si par hasard j'ai intéressé quelqu'un je suis totalement disponible, n'hésité pas à me recntacter!
merci d'avance BY

celine

Re: cet été, candidature et recherche

Message non lu par celine » 23 avr. 2004 14:00

salut,
essaie de contacter l'APF( association des paralysés de France), je crois qu'ils organisent des camps l'été .
Bye

marie

Message non lu par marie » 28 avr. 2004 15:39

salut,
je cherche egalement des renseignements mais pour bosser en tant que anim avec des handicapées mentaux.
En ce qui concerne l'APF ,je crois que c'est que des bénévoles qu'ils cherchent.

fab

Message non lu par fab » 10 mai 2004 19:27

une association implantée à Montpellier ( 374 ) cherche un animateur de ton profil pour encadrer un séjour en août 2004. Tu peux la contacter au 0467591412 ( Ass ALVI )

Répondre