Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paye en clsh
-
sophie
paye en clsh
je vous demande un avis:
je viens de terminer mon BAFA donc je suis considérée comme titulaire du diplôme par le directeur qui va m'embaucher du 30 juin au 30 juillet.
ma question se porte plus sur un aspect financier: suivant mon contrat je reçoit 18 euros et 56 centimes d'euros par jour.
est-ce le tarif "normal" pour un animateur titulaire du bafa?
merci pour vos réponses car je ne suis pas vraiment calée en réglementation et en droit des animateurs.
je viens de terminer mon BAFA donc je suis considérée comme titulaire du diplôme par le directeur qui va m'embaucher du 30 juin au 30 juillet.
ma question se porte plus sur un aspect financier: suivant mon contrat je reçoit 18 euros et 56 centimes d'euros par jour.
est-ce le tarif "normal" pour un animateur titulaire du bafa?
merci pour vos réponses car je ne suis pas vraiment calée en réglementation et en droit des animateurs.
-
rachel
Re: paye en clsh
hello,
a mon avis tu te fais arnaquer.
en tant qu'animatrice BAFA, je gagnais 50 EUROS BRUT PAR JOUR..........
Demande à ton employeur sur quelle base forfaitaire il te paie, et selon quelle convention collective.
a mon avis tu te fais arnaquer.
en tant qu'animatrice BAFA, je gagnais 50 EUROS BRUT PAR JOUR..........
Demande à ton employeur sur quelle base forfaitaire il te paie, et selon quelle convention collective.
-
LN
salut
Oui a mon avis tu te fais rouler je pense aussi car moi dans mon CLSH on était payé 38,50 euros par jour.
Je sais pas , apres il faut voir avec le gard qui t'a embauché..... mais il faut rester délicat en parlant de ça tout de meme.
Oui a mon avis tu te fais rouler je pense aussi car moi dans mon CLSH on était payé 38,50 euros par jour.
Je sais pas , apres il faut voir avec le gard qui t'a embauché..... mais il faut rester délicat en parlant de ça tout de meme.
-
norine
bonjour,
50 euros brut ca fait combien net? et pour combien d'heures par jour?
est ce qu'on peut negocier notre salaire avec le directeur ou bien est ce que c'est mal vu?
merci pour vos reponses
50 euros brut ca fait combien net? et pour combien d'heures par jour?
est ce qu'on peut negocier notre salaire avec le directeur ou bien est ce que c'est mal vu?
merci pour vos reponses
-
rachel
50 euros brut ça me faisait environ 42 euros net pas jour pour une journée de travail de 8 ou 9 heures. Il est toujours délicat de négocier ton salaire sauf si ton employeur galére pour trouver des animateurs BAFA. A toi de voir, mais moi je n'hésiterais pas à négocier.
il faut que tu lui demande sur quelle base il te paie.
il faut que tu lui demande sur quelle base il te paie.
-
aurélia
c fou ca qd meme moi j'ai reussi a etre embauché sans le bafa et j'ai été payée 70 euros NET par jours (10h de travail dont 30 min de pause)
ou avez vous travaillé?
ou avez vous travaillé?
-
norine
70 euros net par jours???????????
j en reviens pas!!!!!!!!!
il faudrait que tu nous dises comment tu as fait!!!!
ouahhhhhh
y en a qui ont de la chance!!!!!!
j en reviens pas!!!!!!!!!
il faudrait que tu nous dises comment tu as fait!!!!
ouahhhhhh
y en a qui ont de la chance!!!!!!
-
helene.c
sur paris je suis d'accord avec vous ca paie apparement bien , mais en province c'est plus rare. Enfin 18,50 c'est sure c une arnaque, apres tout dépend ce que te propose le centre (projet péda, horaires, activitése etc...). Moi je tourne toujours autours de 30 € net c assez convenable en animation. vu certain salaire proposé voir jusqu'à 17 € (brut ou net je sais plus), apres c'est comme tout faut trier.
-
aurelia
effectivement c en banlieu parisienne mais j'ai rien fait pour! c'est la salaiare attribué et il n'y a que 5 euros de difference avec ceux ki ont le bafa
-
rachel
et bien moi je gagnais 50 euros brut par jour et c'était pas sur Paris mais à Berck sur mer dans le pas de calais. il n'y a pas que les parisiens qui ont le droit de gagner beaucoup!!!!!