J’ai déjà fait la partie théorique bafa, je suis à la recherche d’un stage pratique. J’ai travaillé pendant presque 2 mois en centres de loisirs. Je suis prêt à encadrer des enfants malades. Je suis assez concerné par le handicap car mon jeune frère de 17 ans est atteint d’une myopathie de duchenne. Sans vouloir me vanter, je m’occupe régulièrement de lui et je suis prêt à faire la même chose pour des enfants handicapés.
Je suis en prépa math sup, première année. Je joue de la guitare et je me débrouille assez bien sur un ordinateur.
Disponible en Juillet et août
aneglus@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage pratique BAFA
-
magg
Re: recherche stage pratique BAFA
tu devrais aller voir sur le site de l'anpe, il y a des offres dans le domaines de l'animation. si tu souhaites travailler auprès de juenes enfants handicapés, je te conseille de prendre contact avec les ADAPEI de ta région.
si tu me dis dans quel région tu recherches à valider ton BAFA, je peux peut être t'aider
si tu me dis dans quel région tu recherches à valider ton BAFA, je peux peut être t'aider