Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny Le Corre-Taieb

stage pratique BAFA

Message non lu par Fanny Le Corre-Taieb » 31 mars 2004 11:12

Bonjour! je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et je cherche un stage pratique pour mon BAFA. J'ai déja une grade habitude des enfants, maîtrise l'anglais et fais de la danse.
a bientot

didi

Re: stage pratique BAFA

Message non lu par didi » 06 avr. 2004 20:50

Salut,

je cherche des anim' pour cet été en centre de loisirs, région de poitiers ds la vienne.
si ça t'intéresse....

fanny le corre-taieb

Message non lu par fanny le corre-taieb » 07 avr. 2004 13:34

bonjour
s'il s'agit d'un centre avec hébergement cela m'intéresse mais s'il s'agit d'un CLSH cela ne va pas être possible car j'habite sur Paris.

al

Message non lu par al » 08 avr. 2004 11:58

vois des organismes comme la F.O.L il recrute pour des colos, cet été.

camille

Message non lu par camille » 11 mai 2004 14:53

:AieAieAie!: salut je recherche un travail pour cette été dans un caming sur la côte vendéenne, et c'est pas facile, je passe ma formation générale, fin juin et je suis libre a partir de juillet.

BOUCHAUD Charlotte

Message non lu par BOUCHAUD Charlotte » 23 mai 2004 18:23

Bonjour,
Je suis désesperement à la recherche d'un stage BAFA et j'aurais voulu savoir si il vous restes des places pour le mois de juillet ou août...
merci de me répondre

Répondre