je viens de passer l'oral & je l'ai eu . maintenant je dois me préparer pour le test technique mais je ne sais pas ne quoi il consiste . qqn pourrait il me renseigner?
merci :AieAieAie!:
brin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test technique
-
cily
Re: test technique
salat,
le test technique correspond a une étude de cas, sur des sujets de l'éducation populaire, d'actualité d'orientation politique de notre société ou encore une simple etude de cas sur un projet a nemer dans un centre de loisir...
bon courrage, surtout argumente toute tes idées et n'oublie pas de les finaliser dans le temps.
bon courage
cily
le test technique correspond a une étude de cas, sur des sujets de l'éducation populaire, d'actualité d'orientation politique de notre société ou encore une simple etude de cas sur un projet a nemer dans un centre de loisir...
bon courrage, surtout argumente toute tes idées et n'oublie pas de les finaliser dans le temps.
bon courage
cily
-
brin
merci cily pour ta réponse. Est ceque tu as passé le test technique? ça dure combien de tps ? combien de jury il y a ? est ce que tu aurais des études de cas ou des sujets à me donner pour que je saches à koi ça ressemble?
encore merci
encore merci
-
VALOU
kikou brin, je suis dans le mm cas ke toi si tu as des infos envoies les moi s'il te plais ce serait sympat!! merci