Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des concours 2008 pour la bretagne
-
samina
Re: Résultats des concours 2008 pour la bretagne
ben moi, on m'a appellé parce que la liste est affiché à l'ITES,sinon, mais je n'arrive pas non plus à trouver les résultats sur internet...
-
tyty
salut tout le monde,
moi je suis 47em sur liste d'attente donc c'est foutu pour moi, j'ai deja été 45eme a st brieuc donc pour ceux qui sont sur liste d'attente sa varie entre 20 et 30 en général les pris sur liste d'attente! biensur sa peu etre plus comme sa peut etre moins cette année! mais pour tikou tu a quand meme pas mal de chance rassure toi! bon courage pour l'attente! j'attend brest et rennes impatiemment, mais je suis aussi 15em a caen et 20em a poitiers donc sa devrais aller!
bon courage a tout le monde
moi je suis 47em sur liste d'attente donc c'est foutu pour moi, j'ai deja été 45eme a st brieuc donc pour ceux qui sont sur liste d'attente sa varie entre 20 et 30 en général les pris sur liste d'attente! biensur sa peu etre plus comme sa peut etre moins cette année! mais pour tikou tu a quand meme pas mal de chance rassure toi! bon courage pour l'attente! j'attend brest et rennes impatiemment, mais je suis aussi 15em a caen et 20em a poitiers donc sa devrais aller!
bon courage a tout le monde
-
Alex
Pour moi c mort... Je ne suis meme pas sur la liste d'attente tant pis ce sera pour l'année prochaine
-
syl
ca y est le facteur est passé =les résultats de gouesnou sont la pour moi c'est liste d'attente=77
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
DENIS
pour moi c'est mort aussi pour l'afpe...
-
guihome
Seul le site de l afpe met en ligne ce jour les resultats. Pour Brest les résultats sont envoyés par courriers, certains ont deja recu la precieuse lettre..Pour Rennes , bah on sait pas..De toutes évidence lundi, avec un peu de chance en fin d aprem aujourd hui..
Gui
Gui
-
DENIS
Je reçois le courrier de l'ites à l'instant, je suis 147 eme sur liste d'attente... dommage mais je suis quasiment sure de rentrer en formation de M.E à BREST (6EME SUR LISTE D ATTENTE)
-
Tilkou
Merci pour ta réponse tyty,je croise les doigts et j'attends Brest et Rennes avec impatience!!
-
Adèle
Les résultats de Rennes et de Lorient seront connus cet aprem!! cf site de l'Irts
-
mélodie
salut adèle!!!
Je ne vois rien concernant les résultats du concours sur le site de l' irts rennes! tu pourrais me donner des pistes stp? merciiii
Je ne vois rien concernant les résultats du concours sur le site de l' irts rennes! tu pourrais me donner des pistes stp? merciiii