salut!
je viens de passer le beesapt/ beatep et je viens de recevoir mon admisibilité defa.
j'aurai voulu savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir être admis en formation discontinue defa maintenant.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection defa sur lille
-
Marie
Re: selection defa sur lille
bonjour, inscrit toi dans un centre de formation en choisissant UF par laquelle tu veux commencer.
Moi je vais commencer par le PRH
Marie
Moi je vais commencer par le PRH
Marie
-
Anthony
Re: selection defa sur lille
Salut yo
Comme le signale Marie, demande à la DRJS de Lille la catalogue des modules pour 2005. Tu peux bénéficier d'allégements (j'ai dis allégement amis pas de VAE) de modules. Suivant ta disponibilités, c'est à toi d'organiser ton plan de formations. Tu dois commencer par les 4 modules : ESA, PRH, TDA et GAO. Ensuite, c'est l'approfondissement de l'un des quatre.
Je ne sais pas quel statut es-tu, mais la question du financement est à voir rapidement car les organisme demande de payer le module dès ton inscription.
Voilà, bon courage à toi.
Anthony
Comme le signale Marie, demande à la DRJS de Lille la catalogue des modules pour 2005. Tu peux bénéficier d'allégements (j'ai dis allégement amis pas de VAE) de modules. Suivant ta disponibilités, c'est à toi d'organiser ton plan de formations. Tu dois commencer par les 4 modules : ESA, PRH, TDA et GAO. Ensuite, c'est l'approfondissement de l'un des quatre.
Je ne sais pas quel statut es-tu, mais la question du financement est à voir rapidement car les organisme demande de payer le module dès ton inscription.
Voilà, bon courage à toi.
Anthony