je souhaite faire une formation beatep, mais je sais pas par ou
commencer.J ai bossé dans l'animation, quelque temps j ai meme fait un dut
carriere social que je n ai pas obtenu.Jaimerais connaitre les demarches,
l adresse de certaine ecole ..., merci d avance. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dde info beatep
-
marie
Re: dde info beatep
salut tu peux te renseigner aupres de jeunesse et sport qui te donneront la liste des organismes dans la region formant au beatep . Il y aura deux étapes à suivre mais pour cette année dépeche toi ca commence pour la plupart en janvier . Bonne chance !
-
audrey
:blabla:
le beatep n'existe plus, il a était remplacé par le bp jeps (brevet professionnelle de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport)
Ecris à la direction régionale jeunesse et sport pour avoir le calendrier des prochaines épreuves...
le beatep n'existe plus, il a était remplacé par le bp jeps (brevet professionnelle de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport)
Ecris à la direction régionale jeunesse et sport pour avoir le calendrier des prochaines épreuves...
-
artielle
salut
certains beatep sont encore maitenus jusqu'à ce que tout les bpjeps soient mis en place, par exemple option personnes âgées et milieu médicalisé
certains beatep sont encore maitenus jusqu'à ce que tout les bpjeps soient mis en place, par exemple option personnes âgées et milieu médicalisé