Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonjour ifadiens de montpellier

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

bonjour ifadiens de montpellier

Message non lu par marie » 21 nov. 2004 09:02

Je vois que nous sommes plusieurs à stresser sur ce fichu dossier pour l'oral mais là où je me questionne un peu plus c'est au niveau du stage . Quelqu'un sait il si il y a des centres plus ouvert que d'autres ou habitués à recevoir des stagiaires ? Je croise les doigts pour cette année c'est ma dernière carte que je joue un véritable coup de poker où je vais mettre toutes les chances de mon coté ! A bientot début décembre pour l'oral .

Guillaume

Re: bonjour ifadiens de montpellier

Message non lu par Guillaume » 29 nov. 2004 16:11

Je n' ai absolument rien compris de ce que tu dis!
De quel fichu dossier tu parles?
pour quel oral?
tu parles de quels types de centres?
Tu parles de stagiaires de quoi?
Qu' est ce que tu fais ce soir après 19 heures?

marie

Message non lu par marie » 30 nov. 2004 09:16

c'est tres drôle je vois qu'on ironise beaucoup guillaume .
je parle de la formation du beatep animation en milieu médicalisé . tu fais quoi le 23 avril 2005 ? :kill:

artielle

Message non lu par artielle » 30 nov. 2004 18:54

Moi ifadienne de montpellier.

Pour ton lieu de stage contacte toutes les structures genre hopitaux,centres de rééduc,centres d'acceuil pour handicapés, (maisons de retraites si tu es intéressée)un stagiaire est un employé gratis et n'hésite pas à faire des recherches sur internet pour les adresses par exemple.
ET BONNE CHANCE POUR LE TEST !!! ;) :)

marie

Message non lu par marie » 01 déc. 2004 13:33

salut
j'ai passé l'oral ce matin et c'est vrai que quand ils m'ont dit si j'avais choisi un lieu de stage ils ont vu que j'hésitais encore . Effectivement les maisons de retraite c'est un bon "filon" vu que ca bouge pas trop pour l'instant .
On verra pour la réponse la semaine prochaine. :hein?:

artielle

Message non lu par artielle » 06 déc. 2004 14:13

Salut Marie
Alors ces tests à l'ifad, t'as été reçue? moi oui :bounce:

marie

Message non lu par marie » 06 déc. 2004 21:18

je suis un peu dégoutée car je suis en liste d'attente mais toutes mes félicitations pour ta réussite :tv)

marcus

Message non lu par marcus » 09 déc. 2004 19:33

encore félicitations pour ta réussite,moi aussi j'ai réussi mon oral ,j'ai été convoqué le 2/décembre et je commence ma formation a l'ifad le 24/01/05

artielle

Message non lu par artielle » 10 déc. 2004 17:53

Salut Marcus

On sera donc en cours ensembles si nos financements sont ok .

Répondre