je cherche des infos concernant l'accueil et l'organisation d'activités auprès de demandeurs d'asile et de leurs enfants en centre d'accueil.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demandeurs d'asile
-
Celine
Re: demandeurs d'asile
Quelles genres d'informations cherches tu sur l'accueil des demandeurs d'asile?
Veux tu savoir dans quelles conditions ils peuvent être accueillis en CADA ou en pré-CADA?
Et par rapport aux activités ,tu veux savoir quelles activités on peut mettre en place avec eux pendant leur temps d'attente de leur réponse de l'oFPRA?
Veux tu savoir dans quelles conditions ils peuvent être accueillis en CADA ou en pré-CADA?
Et par rapport aux activités ,tu veux savoir quelles activités on peut mettre en place avec eux pendant leur temps d'attente de leur réponse de l'oFPRA?
-
christel
Re: demandeurs d'asile
Pour tout t'expliquer, je suis titulaire d'un BTS en écnomie sociale et familial, j'ai une grande expérience en animation en particuliers auprès d'adultes mais pas en centre d'hébergement.
Cete semaine , j'ai répondu à une annonce pour un poste d'animatrice sociale en centre d'hébergement, et j'aimerai avoir des idées d'activités à metre en place auprès des familles (adultes et enfants)pendant leur temps d'attente de l'OFPRA.
Cete semaine , j'ai répondu à une annonce pour un poste d'animatrice sociale en centre d'hébergement, et j'aimerai avoir des idées d'activités à metre en place auprès des familles (adultes et enfants)pendant leur temps d'attente de l'OFPRA.