Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail pour cet été

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

travail pour cet été

Message non lu par Hélène » 12 déc. 2004 11:36

Bonjour,
je suis aide-éducatrice, je recherche les coordonnées d'organismes, d'associations, d'instituts etc, enfin des contacts pour trouver un travail pour les vacances d'été avec des pesonnes en difficultés, des personnes handicapés, adultes ou enfants ou tout autre public.
Si vous avez déjà travaillé avec ses organismes, pouvez vous me donner des infos. Merci
Helene

émi

Re: travail pour cet été

Message non lu par émi » 12 déc. 2004 17:06

slt
Dans quel region est tu ?
Vas sur le site nationale du CREAï puis cherche celui de ta region. Tu vas y trouver quasiment tout les etablissement sociaux et medico-sociaux de ta region. Apres tu envois ta candidature.
Je ta conseille de les envoyer avant mars.
Bonne chance

kler

Message non lu par kler » 12 déc. 2004 21:26

Salut Helene,

Cet hiver je pars en séjour avec l'association EEVA (euro evasion vacances adaptées) Je sais qu'ils organisent des séjours aussi en été, tu peux te connecté sur leur site: www.eeva.net.

Bon courage!

Kler :bye:

A

Message non lu par A » 13 déc. 2004 18:17

Jette un coup d'oeil sur planetanim.com : il y a des offres pour des séjours traditionnels mais aussi des spécifiques (adultes handicapés physiques ou mentaux). Les offres sont variées, selon les régions.

Bonne chance

Debby

Message non lu par Debby » 19 déc. 2004 13:39

bonjour!
j'ai travaillé cet été et je pars en sejour cet hiver avec l'association Handi Loisirs (donc avec des adultes handicapés). Je te donne leur adresse si tu veux de plus amples renseignements : BP27 93381 Pierrefitte Cedex.
A bientôt!

pauline

Message non lu par pauline » 21 déc. 2004 00:39

C'est marrant, j'ai moi aussi travaillé pour cette asso!
Tu étais sur quel séjour?

debby

Message non lu par debby » 21 déc. 2004 14:25

salut!
j'ai travaillé en aout en Bretagne, à Plouescat. et toi?

pauline

Message non lu par pauline » 26 déc. 2004 19:38

j'étais a pont-menou (morlaix...)

Répondre