Bonjour,
je suis aide-éducatrice, je recherche les coordonnées d'organismes, d'associations, d'instituts etc, enfin des contacts pour trouver un travail pour les vacances d'été avec des pesonnes en difficultés, des personnes handicapés, adultes ou enfants ou tout autre public.
Si vous avez déjà travaillé avec ses organismes, pouvez vous me donner des infos. Merci
Helene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail pour cet été
-
émi
Re: travail pour cet été
slt
Dans quel region est tu ?
Vas sur le site nationale du CREAï puis cherche celui de ta region. Tu vas y trouver quasiment tout les etablissement sociaux et medico-sociaux de ta region. Apres tu envois ta candidature.
Je ta conseille de les envoyer avant mars.
Bonne chance
Dans quel region est tu ?
Vas sur le site nationale du CREAï puis cherche celui de ta region. Tu vas y trouver quasiment tout les etablissement sociaux et medico-sociaux de ta region. Apres tu envois ta candidature.
Je ta conseille de les envoyer avant mars.
Bonne chance
-
kler
Salut Helene,
Cet hiver je pars en séjour avec l'association EEVA (euro evasion vacances adaptées) Je sais qu'ils organisent des séjours aussi en été, tu peux te connecté sur leur site: www.eeva.net.
Bon courage!
Kler :bye:
Cet hiver je pars en séjour avec l'association EEVA (euro evasion vacances adaptées) Je sais qu'ils organisent des séjours aussi en été, tu peux te connecté sur leur site: www.eeva.net.
Bon courage!
Kler :bye:
-
A
Jette un coup d'oeil sur planetanim.com : il y a des offres pour des séjours traditionnels mais aussi des spécifiques (adultes handicapés physiques ou mentaux). Les offres sont variées, selon les régions.
Bonne chance
Bonne chance
-
Debby
bonjour!
j'ai travaillé cet été et je pars en sejour cet hiver avec l'association Handi Loisirs (donc avec des adultes handicapés). Je te donne leur adresse si tu veux de plus amples renseignements : BP27 93381 Pierrefitte Cedex.
A bientôt!
j'ai travaillé cet été et je pars en sejour cet hiver avec l'association Handi Loisirs (donc avec des adultes handicapés). Je te donne leur adresse si tu veux de plus amples renseignements : BP27 93381 Pierrefitte Cedex.
A bientôt!
-
pauline
C'est marrant, j'ai moi aussi travaillé pour cette asso!
Tu étais sur quel séjour?
Tu étais sur quel séjour?