Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des concours 2008 pour la bretagne
-
marion
Re: Résultats des concours 2008 pour la bretagne
oula la , je stresse trop!!!
bonne chance à tous.
bonne chance à tous.
-
tyty
salut tlm,
mélodi c'est marqué sur la page d'acceuil de l'irts de bretagne: résultat sur internet et a l'école dans l'après midi aujourd'hui! les minutes passent au ralenti! loool
mélodi c'est marqué sur la page d'acceuil de l'irts de bretagne: résultat sur internet et a l'école dans l'après midi aujourd'hui! les minutes passent au ralenti! loool
-
Mooaah
Pour Mélodie.
Tu vas sur la page d'accueil du site de l'IRTS c'est écrit en gros rouge. Bon couragge à tous pour l'attente!
Tu vas sur la page d'accueil du site de l'IRTS c'est écrit en gros rouge. Bon couragge à tous pour l'attente!
-
mélodie
merci merci jai vu ca on peu pas le louper! lol Bon courage a tous
-
tyty
sa y est j'ai recu brest! je suis ADMISE, c'est génial, reste a savoir pour rennes et a choisir si je suis prise! peut etre une place de libre pour les liste d'attente qui sait! bon courage a tout le monde et surtout!! ne rennoncer pas! c'était ma 3eme année!
-
teafen
Salut Denis,
Je suis prise en es et en me a brest. donc plus que 5 désistements et ca devrait etre bon pour toi!Je me fais pas de soucis, ca va le faire!
Bon courage kan meme pour l'attente
Je suis prise en es et en me a brest. donc plus que 5 désistements et ca devrait etre bon pour toi!Je me fais pas de soucis, ca va le faire!
Bon courage kan meme pour l'attente
-
meliecara
Félicitation Tyty !
Pour moi c'est la liste d'aptitude, un peu déçue quand même, mais dans la mesure où je suis acceptée dans 2 autres écoles, je ne vais pas me plaindre !
Bonne chance à tous.
Pour moi c'est la liste d'aptitude, un peu déçue quand même, mais dans la mesure où je suis acceptée dans 2 autres écoles, je ne vais pas me plaindre !
Bonne chance à tous.
-
sophie
Bon c'est tombé pour rennes !
Alors moi je suis admise, mais comme je suis également admise à caen et que j'habite à caen, je vais refuser rennes ! Merde à tous, et je suis heureuse de faire un heureux pour rennes, même si du coup je fais un malheureux pour caen... Enfin bon courage courage !
Alors moi je suis admise, mais comme je suis également admise à caen et que j'habite à caen, je vais refuser rennes ! Merde à tous, et je suis heureuse de faire un heureux pour rennes, même si du coup je fais un malheureux pour caen... Enfin bon courage courage !
-
choco
Bonjour,
je suis admis pour rennes aussi, savez-vous quelles sont les démarches à faire maintenant? j'ai vu qu'il fallait choisir entre les deux sites, comment faire pour cela ?
merci à vous
coco
je suis admis pour rennes aussi, savez-vous quelles sont les démarches à faire maintenant? j'ai vu qu'il fallait choisir entre les deux sites, comment faire pour cela ?
merci à vous
coco
-
marion
alors moi je suis 5eme sur la liste complémentaire pour l'irts j'espere que je vais etre prise a lorient ! sinon j'irais a nantes en me !