Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animatrice motiv¨¦e cherche centre de loisirs pour les vacances de fevrier

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coumba

animatrice motiv¨¦e cherche centre de loisirs pour les vacances de fevrier

Message non lu par coumba » 03 janv. 2005 22:37

Tout d'abord bonne annee ¨¤ tous et ¨¤ toutes.

Actuellement en 2¨¨me ann¨¦e de monitrice educatrice au kremlin bicetre (94), je recherche un emploi d'animatrice pour les vacances de fevier concernant la periode de vacances en region parisienne, Je poss¨¨de mon bafa (g pass¨¦ le perf en septembre 2004).

Ainsi pour chercher un centre de loisirs, je me suis inscrite sur plusieurs sites d' animation pour proposer ma candidature, en vain, tjs pas de reponse.

Depuis 2002, je travaille en centre de loisirs surtout pendant les grandes et petites vacances. J'ai cotoy¨¦ diverses tranches d'age : 3 ¨¤ 14 ans.

L¨¤, j'effectue un stage non remunere avec des enfants en difficult¨¦ sociale , qui sont ag¨¦s de 8 ¨¤ 12 ans ¨¤ bretigny su orge (91). Ces enfants sont plac¨¦s en foyer.

Je suis quelqu' un de dynamique, s¨¦rieuse, motiv¨¦e, ayant acquis une responsabilit¨¦ d'adulte ainsi que des capacit¨¦s d'animation et d'organisation.

Je suis disponible pendant les vacances de fevrier et de paques. je suis ouverte ¨¤ toutes propositions.

coumba

Re: animatrice motivée cherche centre de loisirs pour les vacances de fevrier

Message non lu par coumba » 05 janv. 2005 04:17

Tout d'abord bonne annee ¨à tous et à toutes.

Actuellement en 2 ème année de monitrice educatrice au kremlin bicetre (94), je recherche un emploi d'animatrice pour les vacances de fevrier concernant la periode de vacances en region parisienne, Je possede mon bafa (g passé le perf en septembre 2004).

Ainsi pour chercher un centre de loisirs, je me suis inscrite sur plusieurs sites d' animation pour proposer ma candidature, en vain, tjs pas de reponse.

Depuis 2002, je travaille en centre de loisirs surtout pendant les grandes et petites vacances. J'ai cotoyé diverses tranches d'age : 3 à 14 ans.

Là, j'effectue un stage non remunere avec des enfants en difficulté sociale , qui sont agés de 8 à 12 ans à bretigny su orge (91). Ces enfants sont placés en foyer.

Je suis quelqu' un de dynamique, sérieuse, motivee, ayant acquis une responsabilité d'adulte ainsi que des capacités d'animation et d'organisation.

Je suis disponible pendant les vacances de fevrier et de paques. je suis ouverte à toutes propositions.

A

Re: animatrice motiv¨¦e cherche centre de loisirs pour les vacances de fevrier

Message non lu par A » 05 janv. 2005 11:01

JETTE UN COUP D OEIL SUR PLANETANIM.COM YA DES OFFRES DE DIRECTEUR QUI CHERCHENT DES ANIMS..TU DEVRAIS TROUVER SURTOUT EN DERNIERE MINUTE

BON COURAGE DANS TES RECHERCHES

A

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 05 janv. 2005 12:27

Salut!

Je peux te proposer un séjour du 26 février au 5 mars si tu es disponible pendant cette période. Séjour pour Zigo Tours à Villar de Lans au départ de Paris. Découverte du milieu montagnard, notamment grâce aux activités traineau à chien et raquettes. 24 enfants de 9 à 13 ans. godfather_of_fun@hotmail.com

coumba

Message non lu par coumba » 07 janv. 2005 00:01

oui je suis interesse par votre annonce. De plus je suis disponible pendant les vacances de fevrier. Je serais ravie de participer ¨¤ votre s¨¦jour. Ainsi, voici mon numero de portable : 06-03-62-04-28

Merci

Répondre