Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évoluer dans le domaine de la petite enfance

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

évoluer dans le domaine de la petite enfance

Message non lu par virginie » 14 janv. 2005 10:17

Bonjour,je suis actuellement animatrice diplomée en centre de loisirs périscolaire et en crèche, j'aime beaucoup mais voilà depuis3ans j'ai l'impression de ne pas évoluer!j'ai passé le concours d'eje et je me suis plantée!J'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller pour évoluer toujours dans le domaine de la petite enfance et de l'animation, quelles formations puis je suivre?et si possible sans concours car vraiment les concours ça me déprime!!!!!Je pensais à une vae CAP petite enfance(j'ai un bac!)Meme parfois je pense me diriger dans une tout autre voie!!ça commence à être dur dur pour moi!Dans quels secteurs pouvons nous travailler nous animateurs???Car ok je bosse mais jene gagne pas beaucoup vu que je suis à mi temps!merci de m'éclairer!!!bybybybyyyy virginie. :bounce: :bounce:

Répondre