Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage pour animateurs permanents
-
walid
Re: petit sondage pour animateurs permanents
Voila ça c mon quotidien:
Struture: SMJ (je suis fonctionnaire)
Public: 12/25 ans
Diplome: Bac Tech; BAFA; BPJEPS TIC en cours
Temps de travail: 35h semaine
Salaire: 1150 € net
Perspective: Passer le concours d'animateur territorial et bien sur avoir mon BPJEPS...
Bon courage a toute et a tous!!! Bye.
Struture: SMJ (je suis fonctionnaire)
Public: 12/25 ans
Diplome: Bac Tech; BAFA; BPJEPS TIC en cours
Temps de travail: 35h semaine
Salaire: 1150 € net
Perspective: Passer le concours d'animateur territorial et bien sur avoir mon BPJEPS...
Bon courage a toute et a tous!!! Bye.
-
sarah
:bounce:
je suis actuellement médiatrice socio-educative en emploi-jeunes 1100 euros par mois à temps complet avec bokou de recup par période.
je m'occupe des 00 à 99 ans, tout en etant referente des 06-17 ans tout spécifiquement des 13-17 ans....
Diplomée BAFA,AFPS, BAFD...EN COURS DE FORMATION BEATEP...BEP sanitaires et sociales...voilou la miss
je suis actuellement médiatrice socio-educative en emploi-jeunes 1100 euros par mois à temps complet avec bokou de recup par période.
je m'occupe des 00 à 99 ans, tout en etant referente des 06-17 ans tout spécifiquement des 13-17 ans....
Diplomée BAFA,AFPS, BAFD...EN COURS DE FORMATION BEATEP...BEP sanitaires et sociales...voilou la miss
-
nadia
bonjour tout le monde
je travail actuellement en tant ke vacataire dans une maison de kartier et jenvisage de passer le bpjeps ms le me taye encore car je suis capable d'encadrer un groupe d'enfants ms je ne sais pa si je serais capable de creer des projets moi meme.qq'un pourais mendire un pe plus sur la formation bpjeps svp merci davance
je travail actuellement en tant ke vacataire dans une maison de kartier et jenvisage de passer le bpjeps ms le me taye encore car je suis capable d'encadrer un groupe d'enfants ms je ne sais pa si je serais capable de creer des projets moi meme.qq'un pourais mendire un pe plus sur la formation bpjeps svp merci davance
-
valérie
je suis animatrice dans un foyer de jeunes travailleurs en 35h.
je suis responsable des projets de prévention et des projets culturels.
public: 16 à 25 ans
salaire: 1516 euros brut
Mes diplomes: DUT et DEFA
Mes perspectives: je suis en CDI donc je pense rester qq tps au foyer et évoluer ailleurs car il n'y a pas d'évolution possible dans les FJT mis à part devenir directeur mais ca ne m'intéresse pas
je suis responsable des projets de prévention et des projets culturels.
public: 16 à 25 ans
salaire: 1516 euros brut
Mes diplomes: DUT et DEFA
Mes perspectives: je suis en CDI donc je pense rester qq tps au foyer et évoluer ailleurs car il n'y a pas d'évolution possible dans les FJT mis à part devenir directeur mais ca ne m'intéresse pas
-
Greg
Je trouve scandaleux que ton salaire soit aussi ridicule étant donné que tu gères une MJC. Je trouve également totalement anormal que quelqu'un n'ayant reçu aucune formation occupe un tel poste. Sans remettre tes compétences en cause...
-
Evelyne
Pour Guillaume
Merci de votre réponse. enfin une personne qui n'a pas de parti pris et qui peut me répondre correctement. Je vais prendre contact avec Jeunesse et Sport. Quant au reste j'ai souhaité passer du statut d'agent d'entretien à celui d'agent d'animation et la seule réponse que l'on m'a donnée est que ce poste n'existe pas!!!
Je vais donc essayer par autre chose.
Merci et bon courage.
Merci de votre réponse. enfin une personne qui n'a pas de parti pris et qui peut me répondre correctement. Je vais prendre contact avec Jeunesse et Sport. Quant au reste j'ai souhaité passer du statut d'agent d'entretien à celui d'agent d'animation et la seule réponse que l'on m'a donnée est que ce poste n'existe pas!!!
Je vais donc essayer par autre chose.
Merci et bon courage.
-
greg
Moi être Animateur Médiateur Prévention. Je bosse pour un CCAS. Je suis animateur territorial depuis peu (catégorie B).
1200 euros net
En gros : Médiation de rue, soutien de projets jeunes, éducation à la citoyenneté (conseil Municipal des Enfants), animation des vacances scolaires, accueil dans un pôle initiatives écoute jeunes.
1200 euros net
En gros : Médiation de rue, soutien de projets jeunes, éducation à la citoyenneté (conseil Municipal des Enfants), animation des vacances scolaires, accueil dans un pôle initiatives écoute jeunes.
-
Vince
:crazy2:
responsable Espace jeune dans un Centre Social
Titualire du BAFA, AFPS et du DEFA
Salaire net : 1266 € par moi
C'est interessant ce petit sondange sur le profil d'naimateur car on ne sait jamais trop comment se positionner
Savez-vous si il existe un syndicat dans notre secteur ?
A plus
responsable Espace jeune dans un Centre Social
Titualire du BAFA, AFPS et du DEFA
Salaire net : 1266 € par moi
C'est interessant ce petit sondange sur le profil d'naimateur car on ne sait jamais trop comment se positionner
Savez-vous si il existe un syndicat dans notre secteur ?
A plus
-
hadi
hello
interessant tout ça
je voulais tout simplement savoir si il m'est possible de tgrouver des établissements de formation d'animatrice de tourisme local de niveau beatep.et savoir si ces établissements prennent toujours les demandeurs jusqu'à présent
merci
interessant tout ça
je voulais tout simplement savoir si il m'est possible de tgrouver des établissements de formation d'animatrice de tourisme local de niveau beatep.et savoir si ces établissements prennent toujours les demandeurs jusqu'à présent
merci
-
AURELIEN
J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des tuyaux sur les subventions accordées dans le cadre du BPJEPS