Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours animateur térritorial
-
regis
concours animateur térritorial
salut a tous,qui pourrait m'indiquer les ouvrages de référence pour préparer le concours animateur térritorial en troisième voie?y a t'il aussi des rouennais qui le prépare,ca pourrait etre sympha de bosser ensemble,merci d'avance...
-
David
Re: concours animateur térritorial
Salut Régis,
Le 18 décembre dernier, j'ai passé le concours à Lyon en externe. Je n'avais que l'oral à passer avec un jury de 3 personnes.
287 candidats pour 25 postes en concours externe.
Attention de ne pas se décourager par le nombre impressionnant de postulant.
Pour le concours 3e voie, il te faut une bonne connaissance de la fonction publique T et de l'organisation administrative francaise.
Le 18 décembre dernier, j'ai passé le concours à Lyon en externe. Je n'avais que l'oral à passer avec un jury de 3 personnes.
287 candidats pour 25 postes en concours externe.
Attention de ne pas se décourager par le nombre impressionnant de postulant.
Pour le concours 3e voie, il te faut une bonne connaissance de la fonction publique T et de l'organisation administrative francaise.
-
regis
Re: concours animateur térritorial
merci pour l'info mais aurais tu des infos au sujet de bouquins pouvant m'aider a preparer le concours en troisieme voie.si tu l'a passé en externe c'est donc que tu as un beatep donc tu pourrais me renseigner je crois,merci par avance