Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves de sélection DEFA
-
rachid
Re: épreuves de sélection DEFA
peux tu s il te plait m envoyer par mail,les sujet pour que je puisse à mon tour m entrainer(je passe bientot les epreuves de selection),je te serai trés reconnaissant,esperant recevoir une réponse favorable de ta part,je te remercie par avance!
à bientot.
laouadi_rachid@yahoo.fr
à bientot.
laouadi_rachid@yahoo.fr
-
aminata
pourais tu m'envoyer des anciens sujets pour le defa , je les passa dans une semaines, au secours merci :fantome: :yawn:
-
nisrine
bonjour,
je serais également interressé par les anciens sujets du DEFA, voir même s'il est possible que tu me diriges vers des livres me permettant de me documenter.
Pourrais-tu me répondre directement sur cette adresse mail : nisrine.chdak@free.fr
merci
je serais également interressé par les anciens sujets du DEFA, voir même s'il est possible que tu me diriges vers des livres me permettant de me documenter.
Pourrais-tu me répondre directement sur cette adresse mail : nisrine.chdak@free.fr
merci
-
jeanne
Les sujets de "ma" sélection DEFA :
- Quels sont, pour vous, les grands thèmes sociaux qui caractérisent la france de 2004? développez
- résumé d'un texte
- entretien (lectures sociales, lectures concernant l'animation, pourquoi le defa, quelles sont les matières du defa, votre projet, avec quel public....)
bonne chance à tous
- Quels sont, pour vous, les grands thèmes sociaux qui caractérisent la france de 2004? développez
- résumé d'un texte
- entretien (lectures sociales, lectures concernant l'animation, pourquoi le defa, quelles sont les matières du defa, votre projet, avec quel public....)
bonne chance à tous
-
val
coucou...merci de m'envoyer toutes vos infos et conseils pour réussir mes épreuves de sélection au défa...car j'avoue être ...pfff!merci :crazy2:
h!: :bye:
-
katykat
Salut,
j'ai bien envie de faire un DEFA après mon BTS et j'avoue que toutes ces infos m'interresse fortement!
Merci de m'envoyer des sujets, des références de bouquins...
Merci beaucoup!!!!
katycolinet@wanadoo.fr
j'ai bien envie de faire un DEFA après mon BTS et j'avoue que toutes ces infos m'interresse fortement!
Merci de m'envoyer des sujets, des références de bouquins...
Merci beaucoup!!!!
katycolinet@wanadoo.fr
-
MZ
Je passe la sélection du DEFA fin février05 et je souhaiterais avoir un maximum de renseignement et de référence de livres afin de m'y préparer. Je ne connais absolument pas le domaine socio-culturel j'aimerais donc me faire une culture de celui-ci.Merci pour votre réponse.
nb: existe-il des sujets avec des corrigés un peu du genre annales pour se préparer? :th) :th)
nb: existe-il des sujets avec des corrigés un peu du genre annales pour se préparer? :th) :th)
-
Lionel
Je suis bien intéressé de connaître les anales des sélections pour le DEFA...n'hésitez pas à m'envoyer tout ce que vous avez...
-
DA
hello, moi aussi je suis à l'affût pour les annales defa! Si tu as des infos peut tu m'en faire part? Merci!
-
daniele
Marie je suis déserpérée! :crying: J'ai bien reçu les sujets mais entièrement codés! arrgg!! Si je te donne mon adresse peux tu meles envoyer? (je te renverrais enretour les timbres)
Merci merci merci!
danièle
Merci merci merci!
danièle