Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par louisa » 23 janv. 2005 16:51

salut laureline ,
je suis en galere pourrais tu m envoyer ton plan je te laisse mon adresse binafares@hotmail.com je te remercie d avance :AieAieAie!:

portail

Message non lu par portail » 24 janv. 2005 08:41

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à sécher devant une feuille blanche, alors si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer un plan de bilan BAFD, cela me serait très utile !
Alors merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mon message.
Bonne journée à tous
Sophie

aki

Message non lu par aki » 24 janv. 2005 14:39

je cheche un rapport de stage pratique bafd, si qq peut maider ce serait teres gentil de sa part!! merci davance et nhesité pas a me demander qqchse!!! bye!! merci!!!

perrine

Message non lu par perrine » 24 janv. 2005 14:57

:blabla:
Je cherche qqun qui pourrait m'aider à la rédaction de mon rapport de premier stage pratique...merci d'avance!!

laureline

Message non lu par laureline » 24 janv. 2005 20:37

bonjour a tous

tous ce que je peut fournir c'est un plan det ravail sa peut aider laisser moi vos e-mail si vous le voulez

bonne chance a tous et a bientot

akima

Message non lu par akima » 25 janv. 2005 09:20

voila mon adresse akiman@lexpress.net

portail

Message non lu par portail » 25 janv. 2005 15:21

Voici mon email et merci d'avance pour les bons tuyaux pour le bilan BAFD
Bonne journée
Sophie

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 janv. 2005 16:37

Bonjour,
Je veux bien un peu d'aide pour le compte rendu BAFD. Voici mon adresse : Mrclili3@wanadoo.fr

portail

Message non lu par portail » 26 janv. 2005 08:12

Voilà mon email et merci d'avance pour les bilans BAFD ou les plans que vous pourrez m'envoyer et qui m'aideront sûrement dans l'écriture du mien.
Bonne journée
Sophie

portail

Message non lu par portail » 26 janv. 2005 08:15

Désolé, j'ai encore oublié de mettre mon adresse email : jmsportail@free.fr
Encore merci pour toutes les idées de plans et de bilans qui m'aideront dans l'écriture du mien

Répondre