Bonjour a tous,
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour un entretien pour un poste d'animateur (je n'ai pas encore le BAFA) avec le service concerné de ma commune et j'aurais bien voulu savoir comment cela se passe car je tiens vraiment a le réussir, je veux en faire mon métier. Pouvez-vous me donner vos conseils, vos impressions lors du votre etc...
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Salutation. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour etre animateur
-
vincent
Re: entretien pour etre animateur
Sur ce site, tu trouveras toutes tes réponses pour l'animation professionelle et non professionnelle!:
http//www.planetanim.com/modules/newbb/
Si tu n'as pas le Bafa, tu n'à sans doute jamais travaillé!
Insiste sur tes loisirs, ton implication dans la vie associative, les activités que tu voudrais mettre en place, et pourquoi tu veux en faire ton métier!!!
N'oublie pas de préciser que tu te lances dans cette carrière, que tu va passer ton bafa ( ils peuvent t'en financer une partie ) et que tu vas continuer par la suite... beatep, defa...
Si tu ranges bien tout ça dans l'ordre dans ta tête ça sera déjà pas mal!!! puis t'inquiéte pas, ils vont pas te manger, ils veullent juste savoir qui ils embauchent...soit sur de toi et prépare ta présentation : ils vont surement être deux, se présenter et te demander de te présenter!
Ils vont te présenter le poste et n'hésite pas à poser des questions...Dynamique, ouvert et souriant... bonne chance!!!
-
MARIAM
Re: entretien pour etre animateur
salut à toi futur collègue,
Je n'ai qu'un conseil à te donner pour le jour de ton entretien, vide toi la t^te et vas-y franchouillard, sois clair dans ce que tu dis et surtout argumente un maximum tes choix
bon courage et je te dis M....
Je n'ai qu'un conseil à te donner pour le jour de ton entretien, vide toi la t^te et vas-y franchouillard, sois clair dans ce que tu dis et surtout argumente un maximum tes choix
bon courage et je te dis M....