Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
-
laeti
Re: IREIS Bourg / Firminy / Annecy ?
Coucou à tous, je suis sur liste complémentaire sur Bourg (14) et sur Firminy (26), je vais choisir Bourg, j'espère être appelée! bonne chance à vous aussi
-
Laeti
Re- coucou!!
Je me suis un peu trompée, désolée!! Je suis 16ème à Bourg et 24è à Firminy...que d'émotion!
Je me suis un peu trompée, désolée!! Je suis 16ème à Bourg et 24è à Firminy...que d'émotion!
-
céline
message pour élise!
tu dis être prise à besac mais les résultats ne sont pas donnés avant le 16juin!!! Comment le sais-tu?
tu dis être prise à besac mais les résultats ne sont pas donnés avant le 16juin!!! Comment le sais-tu?
-
Josseron
Salut a tous,
j'ai été prise à Bourg et je suis 12ème sur Firminy. j'ai donc accepté la place sur Bourg en Bresse. Est ce qu'il y a des personnes comme moi qui vont sur bourg en bresse en ES l'année prochaine ?
j'ai été prise à Bourg et je suis 12ème sur Firminy. j'ai donc accepté la place sur Bourg en Bresse. Est ce qu'il y a des personnes comme moi qui vont sur bourg en bresse en ES l'année prochaine ?
-
Elise
MESSAGE POUR CELINE
je suis prise en moniteur educateur, et les résultats sont tombés depuis un moment.
je suis prise en moniteur educateur, et les résultats sont tombés depuis un moment.
-
Elise
MESSAGE POUR CELINE:
je suis admise en moniteur educateur c'est pour ça que j'ai déjà la réponse.
je suis admise en moniteur educateur c'est pour ça que j'ai déjà la réponse.
-
Milou
Salut tout le monde, je suis dans une situation délicate car je suis prise à Bourg et 9 ème à Firminy, le pb c'est que j'habite juste à côté de firm et que sur le coupon réponse il ne faut faire qu'un seul et unique choix! Pensez-vous que je dois tenter de cocher Firminy? au quel cas une place se libèrerait à Bourg!
-
Marion
Bonjour!
L'an passé, j'etais 40eme sur liste complementaire pour Firminy et j'ai été appelé fin août!
J'etais 24eme sur liste compl. pour Bourg et la, en revanche: rien!Les listes complementaires de Firminy et Annecy bougent beaucoup plus vite que Bourg!
L'an passé, j'etais 40eme sur liste complementaire pour Firminy et j'ai été appelé fin août!
J'etais 24eme sur liste compl. pour Bourg et la, en revanche: rien!Les listes complementaires de Firminy et Annecy bougent beaucoup plus vite que Bourg!
-
Emy
Si j'étais à ta place, je ne prendrais pas ce risque là, vu les places aux concours et les difficultés d'accès ... Je pense qu'au bout d'un an tu peux demander à changer de site en faisant une demande de dérogation. je connais des gens qui l'ont fait en france. bonne chance
-
audrey
MESSAGE POUR MARION
cc tt lemonde, je suis 35 ème à bourg et 52ème a firminy, j'ai choisi bourg en espèrant être apelé.Je laisse ma place a firminy.
tu dis , marion , que tu n'as pa été apelé a bourg mais c'es normal si tu as choisi firminy!!
Je me fais grave du soucis^pour c concours .
bisou tt le monde
ps: sil y en qui saven tl'ammé drenière jusqu'a ils son remonté a bourg?
cc tt lemonde, je suis 35 ème à bourg et 52ème a firminy, j'ai choisi bourg en espèrant être apelé.Je laisse ma place a firminy.
tu dis , marion , que tu n'as pa été apelé a bourg mais c'es normal si tu as choisi firminy!!
Je me fais grave du soucis^pour c concours .
bisou tt le monde
ps: sil y en qui saven tl'ammé drenière jusqu'a ils son remonté a bourg?