Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ITS Pau
-
nico
Re: Oral ITS Pau
je suis 6ème sur liste d'attente merci a ceux qui nous font savoir qu'ils se désistent et bon courage pour les autres
-
mat
Salut a tous¡¡
felicitations aux recus directs
je rejoins nico sur sa demande. Ceux qui se desistent a Pau seriant hyper sympas de nous l'annoncer sur ce forum, histoire d'attendre avec espoir..
biz a tous
felicitations aux recus directs
je rejoins nico sur sa demande. Ceux qui se desistent a Pau seriant hyper sympas de nous l'annoncer sur ce forum, histoire d'attendre avec espoir..
biz a tous
-
loic
bonjour tous le monde,
deja j felicite tous ceux quiont été admis, seulement aujourd hui y a plus de stage donc plus de formation alors faut que tout le monde se mobilise!
Pour avoir des info sur les actions demandez les ici ou passez à l' its!
bonne journée et j' esperevous croiser dans les manifs!
deja j felicite tous ceux quiont été admis, seulement aujourd hui y a plus de stage donc plus de formation alors faut que tout le monde se mobilise!
Pour avoir des info sur les actions demandez les ici ou passez à l' its!
bonne journée et j' esperevous croiser dans les manifs!
-
steph
Salut Loïc,
Peut-être que tu pourrais nous tenir au courant de ce qui s'organise sur Pau, ce qui est voté au AG...les dates des prochains rendez vous...
Peut-être que tu pourrais nous tenir au courant de ce qui s'organise sur Pau, ce qui est voté au AG...les dates des prochains rendez vous...
-
jc
Ouai ça serait sympa moi je suis sur marmande pour le moment mais si je peux venir je le ferai faut que j aille chercher 1 appart pr l année prochaine aussi
-
nounouche
bonjour,
quelqu'un aurait-il des nouvelles? courrier, date limite des inscriptions, suite de la grève, avancée de la liste d'attente...
c'est le silence total!
Merci.
quelqu'un aurait-il des nouvelles? courrier, date limite des inscriptions, suite de la grève, avancée de la liste d'attente...
c'est le silence total!
Merci.
-
jc
pour l instant pas d avancement dans la liste d attente puisque les admis n ont pas encore reçu les couriers
-
nath
je me desiste à pau pour bordeaux....bon courage si vous etes sur liste d'attente!!