Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françois

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par françois » 31 janv. 2005 13:23

coucou julie,

As tu en ta possession des exemples de fiches activité dans la compétence technique car je serai tres interessé!!

merci d avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 02 févr. 2005 11:11

bonjour

je viens de commencer ma VAE beatep activités sociales et vie locale, je ne sais pas par ou commencer et comment présenter mes activités pouvez vous m'aider
m'envoyer quelques modéle de présentation

ça me sera d'un grnad secours

merci

gaelle

Message non lu par gaelle » 02 févr. 2005 11:18

bonjour

je viens de commencer ma vae partie deux et j'avoue que je suis perdu
on ne sais pas par ou commencer
comment plannifier les activités enfin comment tout organiser pour que le tout soit bien structurer

si tu avais quelques exemples a me faire parvenir, je te remercie

j'espére que tu pourras m'aider

mail: gaelle.s2@wanadoo.fr

Marie

Message non lu par Marie » 05 févr. 2005 20:37

Bonjour !

Moi aussi j'aimerais bien un model de fiche,

Merci bcp

e-mail : factor@orange.fr

jerem

Message non lu par jerem » 05 févr. 2005 21:29

:crazy2: ca y esttttt!!! j'en ai fini avec ce dossier de vae pour le bpjeps loisirs tous publics! que de boulot, un mois non stop! j'attends avec impatience les résultats pour le 18 mars!

Bilal

Message non lu par Bilal » 08 févr. 2005 14:31

J'aimerai avoir un modèle pour les ufg et stage pratique si possible, merci. Je suis en plein dans cette vae asvl et j'essaye de finir mon dossier pour le déposer avant avril...donc merci pour toute aide que vous pouvez m'apporter. Thanks.

zaz

Message non lu par zaz » 10 févr. 2005 14:33

:hein?:
bonjour à tous, j'ai l'impression qu'on est nombreux à rechercher des retours d'expériences,en ce qui me concerne je recherche des exemples de fiche d'activité pour la compétence pédagogique, en fait j'ai du mal à coucher par écrit ce que je fais tous les jours, sinon pour le plan j'ai des idées.
N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante
barbante@caramail.com

franck

Message non lu par franck » 23 févr. 2005 06:02

bonjour a tous moi aussi je patauge sur le dossier 2 du BEATEP, je l'avais envoyé à la DDJS, mais il m'a été retourné sans plus d'explication, seulement que cela leur convenait pas, je recherche moi aussi de l'aide, pour pouvoir le réécrire, le mettre en ordre tous ceux qu'ils pourraient me faire parvenir une ébauche de fiche je l'en remercierai.
franck.boue@laposte.net
A++ bon courage a tous

Florence

Message non lu par Florence » 23 févr. 2005 14:23

Bonjour,
peux-tu donner le nom du site où tu as trouvé un écrit vae.
moi aussi je suis en VAE BEATEP je recherche de la doc sur l'UF péda
Merci beaucoup

franck

Message non lu par franck » 24 févr. 2005 06:05

salut je recherche des modèles de fiche pour réécrire mon dossier, que la ddjs m'a retourné je ne suis pas arrivé à couché mon exp sur le papier et j'aimerai bien leur retourné rapidement mais je recherche des exemples A++ franck
mail : franck.boue@laposte.net

Répondre