Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appro prh

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

appro prh

Message non lu par manu » 03 janv. 2005 17:13

Bonjour,

je suis à la recherche d'information, d'exemple de dossier d'appro (plan, biblio,...).
Si vous avez ceci dans un coin, merc de bien vouloir me répondre ou me faire parvenir ces doccuments sur mon mail :th)

dom

Re: appro prh

Message non lu par dom » 07 janv. 2005 15:05

Salut !
je suis dans la même situation que toi , je recherche des infos sur l' appro PRH, je commence à peine mes recherches mais par ou commencer ? le thème que j'ai envie d'aborder et sur la communication interculturelle Voilà ! peut on joindre nous effort et échanger nos informations

manu

Message non lu par manu » 13 janv. 2005 11:02

cela ne pose aucuns problèmes. Petite information il y a un dossier en ligne appro prh. je te donne l'adresse sur ton mail :yawn:

Marie

Message non lu par Marie » 25 janv. 2005 14:15

je suis dans le même cas...
c'est un peu la panique, pouvez vous me rendre un service...
merci beaucoup d'avance!!

Philippe LIMA

appro prh

Message non lu par Philippe LIMA » 11 févr. 2005 17:10

Bonjour,

Peux-tu me donner l'adresse ou le site où le dossier appro. PRH est en ligne. Merci

fred

Message non lu par fred » 11 févr. 2005 19:04

salut manu!

peux tu s il te plait manu,me donner l adresse concernant le dossier en ligne appro prh
merci d'avance,fred

martin-berthy gaetan

Message non lu par martin-berthy gaetan » 23 févr. 2005 10:09

bonjour manu,
c'esty gaetan de bretagne
je vois que l'appro prh a du succes !
je suis moi meme en appro et je serais aussi interessé par ce fameux dossier en ligne + je suis a ta disposition pour te lire et echanger si tu le souhaite nos opinions ...travaillons l'argumentaire !!!
merci et a bientot
gaet

véro

Message non lu par véro » 01 mars 2005 11:33

Vu le nbre de demande, je ne vais pas être original en demandant le site du dossier appro en ligne.
Merci beaucoup pour l'aide
Véronique

laurent

Message non lu par laurent » 03 mars 2005 15:06

Bonjour,

Il me serait agréable de pouvoir disposer du document sur l'unité : approndissement

Merci de ta contribution

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 15 mars 2005 21:44

Salut,
Je viens de trouver ton message en cherchant la même chose que toi. Alors je t'envoie ce message pour savoir si tu as eu des répnses et donc des dossiers d'appro. Si c'est le cas merci de m'en faire passer.
Marie-Laure( une galerienne du DEFA)

Répondre