Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche veillées sur le thème des volcans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

Cherche veillées sur le thème des volcans

Message non lu par ludi » 14 févr. 2005 10:24

Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide car je dois organiser 4 veillées dont au moins 3 sur le thème des volcans, mais je n'en ai trouvé qu'une sur la culture (genre quizz), mais il m'en manque encore 2.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Ludi

vincent

Re: Cherche veillées sur le thème des volcans

Message non lu par vincent » 21 févr. 2005 15:52

Juste une petite idée qui demande un peu ( beaucoup même )de prépa mais peut être très sympa :

Le parcours volcanique:

Reproduit dans une salle l'atmosphère des volcans ( papier craft, cartons,tunnels,spot de lumière,eau qui boue ( pompe d'aquarium ) musique, ... ) en prenant en compte les différents volcans qui existent ( ceux qui sont dans l'eau, ceux qui sont sur mars, ceux qui ne sont plus actifs et ou on peut se balader, ceux qui sont constament en éveil... )... après ce parcours, vous pourrez échanger sur les différents espaces traversés et comprendre mieux ce qu'ils sont.et puis tu termine sur une jolie histoire de volcans ou de dinosaures paske c'est un peu lié!

estelle

beatep petite enfance

Message non lu par estelle » 15 mars 2005 11:05

salut a tous!

je cherche des renseignements sur le beatep petite enfance surtout sur le contenu et sur quoi ca debouche.
merci de me répondre.
a bientot

Répondre