Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats du concours d'anim sont là!!!
-
Vincent
Les résultats du concours d'anim sont là!!!
N'attendez pas lundi, les résultats du concours d'animateur territorial de la petite couronne sont sortis... sur le site du cdg....
-
donibiscus
Re: Les résultats du concours d'anim sont là!!!
quel joie lorque j'ai vu mon nom sur la liste d'aptitude, JE L'AI EU ENFIN !!!!
Je vous souhaite bon courage à tous.
Je vous souhaite bon courage à tous.
-
angélique
bonjour,
Je bosse en creche comme agent social, je me suis inscrite pour passer le concour d'animateur territorial en interne ds ma commune. je dois passer une première épreuve d'admissibilité:
.série de questions sur l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales (2h,coef 4)
.note à partir d'une étude de cas sur les fonctions d'animation permettant de mesurer la capacité du candidat à analyser une situation et à décider dans son contexte prof.(3h, coef 4)
je cherche toutes infos pouvant m'aider à passer l'épreuves.
merci
Je bosse en creche comme agent social, je me suis inscrite pour passer le concour d'animateur territorial en interne ds ma commune. je dois passer une première épreuve d'admissibilité:
.série de questions sur l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales (2h,coef 4)
.note à partir d'une étude de cas sur les fonctions d'animation permettant de mesurer la capacité du candidat à analyser une situation et à décider dans son contexte prof.(3h, coef 4)
je cherche toutes infos pouvant m'aider à passer l'épreuves.
merci
-
vincent
Il y'à un bouquin qui prépare aux épreuves de cadre b.Ils est vendu dans les cdg.
Déjà en bossant avec tu seras bien armée ( je ne sais plus comment il s'appel )...
Déjà en bossant avec tu seras bien armée ( je ne sais plus comment il s'appel )...
-
artielle
Qu'est ce que le cdg ? As tu trouvé le nom du bouquin dont te parle Vincent ? Si oui peux tu me dire duquel il s'agit.
Merci;
Merci;
-
Vincent
CDG : Centre Départemental de Gestion: organisme qui s'occupe de la fonction publique ( du personnel ) . Tu auras son adresse au pire à la Mairie... Pour le nom du bouquin... ben je sais plus!!! :crying: