Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

bafa

Message non lu par pauline » 07 mars 2005 20:47

Bonjour, je vais passer mon stage de formation generale en avril et je recherche des organismes qui selon vous sont bien ?
Je me suis deja renseigné à l'UFCV, leo lagrange et famille rurale.
J'habite a laon dans l'aisne (02). Je peux me déplacer dans toute la picardie.

Est ce qu'il y en a qui passe leur bafa à cette période pres de chez moi ?

Merci. Pauline.

le dru

Re: bafa

Message non lu par le dru » 07 mars 2005 21:41

moi aussi j'ai passé le stage général bafa.c'était avec les francas.c'etait super sympas.

mushroom

Message non lu par mushroom » 08 mars 2005 19:10

evite l'ufcv si tu veux échapper à la pure théorie...
cemea c pas mal

steph

Message non lu par steph » 08 mars 2005 19:30

salut
moi jai passer mon bafa avec les cemea, et c'était vraiment très bien aussi, renseigne toi sur le svaeurs que défendent ces différents organismes pour pouvoir mieux choisir...
bon courage!!

lilou

Message non lu par lilou » 08 mars 2005 19:57

moi aussi je le fais en avril a tours avec leo lagrange ca a lair pas mal, je suis deja inscrite...

vilaine

Message non lu par vilaine » 09 mars 2005 18:42

Je pense que tu devrai te renseigner aupres de la direction départementale de la jeunesse et des sports. Moi j'étais allé cherché de la doc là-bas

anyssa

Message non lu par anyssa » 10 mars 2005 08:38

slt moi osi g passer mon bafa avec les franka c t b1 mai tu peu tomber sur des c... compme partout alor fé b1 attention et bonne chance a toi

carole

Message non lu par carole » 10 mars 2005 19:36

c est clair ton perf dépendera plus de tes formateurs que de l organisme. Perso j l ai passé il y a qques années ac l UFCV, j en ai été plus que satisfaite et malgrè qu il soit très théorique (Cf mushroom) ils assurent sur le terrain. Sur ce éclate toi bien parceque après ce sera l heure du chopage et de la galère mais quel kif!

vivien

Message non lu par vivien » 16 mars 2005 22:45

la théorie ont est obligé d'y passer et en cas de gros clash on est content d'en avoir fait (surtout de la législation)

melanie

Message non lu par melanie » 17 mars 2005 15:03

moi je l'ai fait avec l'UFCV il sont cool et decontraté et contrairement a mushroom je pense que se sont plutot le cemea qui a une formation plus thearique enfin, voila a toi de faire ton choix.

Répondre