Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
fitness
Re: rapport de BAFD,
mon rapport de stage et mon bilan BAFD, on fait le tour de la france.
De l'envoyer ne me derange en aucun cas (si cela peut aider) . Ce que je trouve negligeable c'est que le mot merci écorche de nombreuses personnes. attention je n'attends rien en retour mais un simple accusé coute rien.
voila c'est tout ce que j'avais a dire........
De l'envoyer ne me derange en aucun cas (si cela peut aider) . Ce que je trouve negligeable c'est que le mot merci écorche de nombreuses personnes. attention je n'attends rien en retour mais un simple accusé coute rien.
voila c'est tout ce que j'avais a dire........
-
Céline
Mais il n'y a pas de soucis, je suis comme toi je trouve que un merci n'a jamais tué personne... et que surtout c'est la moindre des choses et je dirais même plus le minimum...
Bonne Journée.... et bon week end...
Merci d'avance
lineceb31@free.fr
Bonne Journée.... et bon week end...
Merci d'avance
lineceb31@free.fr
-
heflo
salut j'aurais aussi besoin d'un coup de main stp et de renseignement merci d'avance
-
véronique
bonjour fitness pourrais tu m'envoyer ton rapport afin que cela puisse m'aider a faire mon premier compte rendu de bafd merci d'avance pour ton aide envoie-le à l'adresse suivante : motyalain@9online.fr merci encore véronique
-
véronique
bonjour laurine
pourrais tu m'envoyer ton plan de rapport
cela me serais utile pour commencer mon écrit
je te remercie d'avance
véronique
pourrais tu m'envoyer ton plan de rapport
cela me serais utile pour commencer mon écrit
je te remercie d'avance
véronique
-
lilou
bonjour fitness je seche un peu sur la redaction de mon rapport bafd pourrai tu me filer des pistes ou un plan bref ce que tu voudras bien me donner....
UN GRAND MERCI D AVANCE
UN GRAND MERCI D AVANCE
-
leila
salut laure pourrais tu me filer un petit coup de main pour la redaction de mon rapport bafd je ne sais pas dans quel direction aller et c pour dans 1 MOIS merci d avance
-
laureline
bonjour leila
a aprt un plan de rapport de stage c'est tout se que je peut fairelaisse moi ton adresse mail et je te l'enverrai si sa t'interresse
a aprt un plan de rapport de stage c'est tout se que je peut fairelaisse moi ton adresse mail et je te l'enverrai si sa t'interresse
-
mstaf
bonjour fitness
je suis dans la galère avec mon bafd pourrait tu m'envoyer ton bilan bafd
je t'en remercie d'avance.
je suis dans la galère avec mon bafd pourrait tu m'envoyer ton bilan bafd
je t'en remercie d'avance.
-
likma
salit jai vu ke tu a un exemple de raport de stage si tu pouvais me l'envoyer ca srai cool d'avance merci. likma