bonjour à tous
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
je part en perf au moi de janvier et il me reste à affiner mon rapport j'ai du mal à m'organiser dans mes écrits car j'ai trop de choses et je dois synthétiser pouvez-vous m'aider en m'envoyant des exemples merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage pratique
-
Christelle MAYOUNGOU
Re: rapport de stage pratique
Bonjour,
Je suis étudiante en fin de cycle, et je souhaiterais avoir quelques exemples de rapports de stages de ceux qui m'ont précédés
afin que je ne puisse pas dérouter sur certaines démarches de mon plan déjà établi.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je suis étudiante en fin de cycle, et je souhaiterais avoir quelques exemples de rapports de stages de ceux qui m'ont précédés
afin que je ne puisse pas dérouter sur certaines démarches de mon plan déjà établi.
Cordialement.
-
Christelle MAYOUNGOU
Re: rapport de stage pratique
Bonjour,
Cordialement.
Cordialement.