salut à tous, travaillant dans une entreprise privé depuis 5 ans mais pas dans le domaine de l'animation.
peut-on passer le bafd avec le fongecif qui est un organisme pour l'aide financière pour pouvoir changer de métier avec l'accord de l'employeur ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fongecif
-
christian
Re: fongecif
Salut je ne suis pas sur que le BAFD soit reconnu comme formation qualifiante donc selon moi cela ne peut pas etre pris en charge dasn le cadre du fongecif... Mais renseigne toi quand même
Bonne chance
Chrsitian
Bonne chance
Chrsitian
-
vincent
Re: fongecif
Je pense comme toi Christian, le BAFD est un diplôme non professionel et donc ne sera surement pas retenu pour ce que tu veux faire, je devinne: un congé individuel de formation.
En revanche le beatep ou bpjeps le sera.Ce sont des diplômes professionels!
En attendant, bon courage à toi car les places sont chers et ton dossier doit être vraiment super ficellé pour que ça passe... je veux pas te décourager mais bon...
En revanche le beatep ou bpjeps le sera.Ce sont des diplômes professionels!
En attendant, bon courage à toi car les places sont chers et ton dossier doit être vraiment super ficellé pour que ça passe... je veux pas te décourager mais bon...