Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
-
florence
Re: BEATEP en VAE : activité technique
Bonjour,
Je ne souhaite pas remettre de fiches VAE Beatep à ce jour du fait que je passe en Jury en juin 2005.
Je peux te les remettre après mon passage, après obtention de la totalité du Beatep
Florence
Je ne souhaite pas remettre de fiches VAE Beatep à ce jour du fait que je passe en Jury en juin 2005.
Je peux te les remettre après mon passage, après obtention de la totalité du Beatep
Florence
-
Alcade Béatrice
bonjour à toutes et à tous pourriez vous m'envoyer des fiches concernant le bpjeps ltps et animations culturelles.
Merci et continuez malgré les menaces de certains.
Merci et continuez malgré les menaces de certains.
-
jeanime
www.ladocumentationfrancaise
rapport vae 2004 du haut comité éducation emploi
très intéressant à lire!!!
amicalement
rapport vae 2004 du haut comité éducation emploi
très intéressant à lire!!!
amicalement
-
bbd
bonjour,
rien d'original ici, je cherche de la doc pour me lancer dans le seconde partie vae beatep enfance-jeunesse si quelqu'un est intéressé... pour m'aider. merci
bbd2@voila.fr
rien d'original ici, je cherche de la doc pour me lancer dans le seconde partie vae beatep enfance-jeunesse si quelqu'un est intéressé... pour m'aider. merci
bbd2@voila.fr
-
anne biencourt
bonjour, j'ai l'intention de passer le beatep par la vae.... J'ai commencé la formation defa mais le chemin est long et de plus je vais bientôt être licencié économiquement. Bref, ayant que le bafd comme "diplôme" et étant bloqué dans le financement de ma formation defa, je voulais obtenir des informations sur ce dossier... Pourrais t'on discuter à propos de ce procédé et des contacts utilisés pour monter ce dossier... J'éspère avoir des nouvelles merci beaucoup a+ anne
-
marc
que recherche tu? une fiche de séance? dis moi sur quelle activité et je t'explique c'est simple tu verras
Marc (DEFA)
Marc (DEFA)
-
anne
en fait je recherche dans le cadre de mon defa un dossier de technique d'animation pour voir les différents éléments à développer dans ce dossier. J'ai déjà effectuer le dossier et malheureusement ajournée....J'ai envoyé une lettre à jeunesse et sport pour connaître les remarques ... Je ne sais pas encore si je dois recommencer le dossier ou le compléter.. j'aitravaillé sur un atelier environnement en arts plastiques, je recherches des fiches de scéances et pourquoi pas un lecteur pour obtenir un avis et modifier ce dossier. Autrement, je me lance dans l'obtention du beatep en vae, car je suis un peu bloquée sur le plan de la formation defa, et que pour l'instant je n'ai qu'un bafd pour valoir mes compétences... Il vaut mieux se préoccuper maintenant de l'avenir et de valoriser mes compétences pour obtenir un diplôme professionnel autrement bonjour la galère
Merci de ton coup de main a+ anne
Merci de ton coup de main a+ anne
-
castagne
slt
pourrais tru m'envoyer des fiches pour ma VAE BEATEP
merci
pourrais tru m'envoyer des fiches pour ma VAE BEATEP
merci
-
marcus
salut,je serai egalement intéréssé pour que tu m'envois un modéle de fiche technique,je te remercie d'avance. marcus
-
jack
salut je suis intéréssé par un modéle de fiche thechnique BEATEP accompagnement des personnes en difficultés d'insertion
merci +
merci +