Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions bafa base

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

questions bafa base

Message non lu par lila » 02 avr. 2005 19:25

bonjour!
je v passer mon bafa base pendant 8 jours et je voudrais savoir comment cela se passe alors si vous l'avez passer j'aimerais bien avoir d infos!
merci bcp!!!

Amé

Re: questions bafa base

Message non lu par Amé » 04 avr. 2005 16:32

salut
ne t'inquiète pas !
pendant ces 9 jours tu vas apprendre des jeux, des activités et apprendre a connaitre les enfants quoi faire en cas de prbl,.... tu seras avec d'autres personnes comme toi qui veulent devenir animatrice. tu vas bien t'amuser tout en apprenant plein de trucs!!!
a tt

lila

Message non lu par lila » 04 avr. 2005 20:26

salut!
merci bcp!!! c gentil!

aurore

Message non lu par aurore » 06 mai 2005 15:57

jpeu te dire un truc, cest que moi jme suis eclaté , tarrive tu connai personne et aprè qd ta plu envi de partir pck tu tes fait plein de pote... moi jai adorée c'etait une experience genial, jaurai bien aimé rester plus et heureusemen jai gardé contact avec les autres ca cest extra...

amuse toi bien

marmotte

Message non lu par marmotte » 15 mai 2005 22:20

mon bafa de base je l'ai fait il y a pas mal de temps que je l'ai fait et c clair que tu as un peu peur d'y aller au début mé t'inquiète tu vas adoré!!!!! même qu'on en sort différent! pour ma part en tous cas
tu discutes beaucoup, tu fais la connaissance avec beaucoup de gens différents, tu apprend beaucoup. On fait beaucoup d'activité où l'on prend la parole et même si tu es un peu timide( je l'étais) on ne vas surtout pas se moquer de toi!!! et tu vas apprendre à surpasser ta timidité c'est géniale ou à surpasser d'autres choses encore!!!

Répondre