Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange de programme centre de loisirs ados

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louloute

Echange de programme centre de loisirs ados

Message non lu par Louloute » 05 avr. 2005 12:18

Salut :arc: ,

Je suis animatrice en charge des ados 12-18 ans et je cherche à faire des échanges de programmes entre centres de loisirs afin de pouvoir diversifier les activités proposées. Et oui on ne pense pas forcément à certainses choses. Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. J'échangerai avec plaisir mes programmes, avec les votres.
A bientôt j'espère.
A + :hapfac:

Animateur

Re: Echange de programme centre de loisirs ados

Message non lu par Animateur » 06 avr. 2005 11:31

:-D bonjour!
je suis interesse par votre message dechangé les programmes
@+

josi

Message non lu par josi » 06 avr. 2005 15:27

Bonjour, exuse moi mais je ne peut pas vraiment repondre a ton message car je ne suis pas animatrice...je me prépare a le devenir. On peut demande de realiser un projet sur 1 ans et demi avec les 13 18 ans .
Toi qui t'occupe d'ados, a tu des idées des conseils ? merci

Pasc

Message non lu par Pasc » 07 avr. 2005 14:06

Tu peux toujours aller sur mon site http://sajra.free.fr c le site du service jeunesse de ma commune réservé aux 13 / 22 ans. Il y a nos programmes et nos actions pour les ados.
Bon courage et à bientôt
Pascale

Louloute

Message non lu par Louloute » 07 avr. 2005 19:45

Salut,

Réponse pour "Animateur", si tu souhaites que nous echangions nos programmes donnes moi ton mail je t'envois mes 5 derniers programmes, tout de suite.
Merci à toi Pasc j'y vais de suite.
A bientôt

Lucie

Message non lu par Lucie » 10 avr. 2005 21:33

vous pouvez pas echangez vos programme ici?
ben oui, je vais bosser avec des ados ici, alors .... enfin ce serait cool que tout le monde en profite quoi!!

Louloute

Message non lu par Louloute » 23 avr. 2005 11:44

Salut :arc:

Pour tous ceux qui veulent echanger les programmes merci de laisser vos mail sur :
malat.planetemonde@voila.fr
Vous pouvez y envoyer vos programmes et je vous enverrai les miens.
Merci et a bientot
:arc:

Nadia

Message non lu par Nadia » 29 juin 2005 18:28

tu pourrais m'envoyer des programmes d'activités et je ferais de même! à bientôt merci

Répondre