Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep pers agées?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

beatep pers agées?

Message non lu par guillaume » 30 mars 2005 20:11

je recherche des centres de formation pr beatep aupres des pers agées pres de dijon et sa region.merci d avance pr vos reponses

mag87

Re: beatep pers agées?

Message non lu par mag87 » 12 avr. 2005 09:48

je suis de limoges mais ilfaut que tu prenne contact avec la direction regionale ed la jeunesse et des sports e ta ville. c'est eux qui gere le beatep pour les premieres selections ils te donnerons directement le nom du centre de formation pour ta ville. mais il faut obligatoirement t'inscrire a la drjs car sinon ta candidature n'est pas validée!!!!
sur lilmoges le centre e formation est l'ufcv union francaisedes centre de vacances essai chez toi
bon courrage je te conseille de commencer a chercher un centre de d'acceuil de stage avant d'aller a l'entretien.
thao a plus pour d'autres questions.... ;)

Amé

Message non lu par Amé » 12 avr. 2005 11:53

slt !

il te faut aller voir le site de la Direction régionale ou départementale Jeunesse et sport de ta région pour savoir les dates et lieu de formation pour les beatep ! c'est encore un peu top pour la prochaine rentrée, il te faut attendre le mois de mai.

coralie

Message non lu par coralie » 14 avr. 2005 18:37

bonjour, je suis aide soitgnante en gériatrie, pe tu me renseigner sur beatep (le niveau, la durée de formation et ke pe ton en faire exactement?)
je souhaiterais devenir animatrice ds un centre social. merci d avance)

Répondre