Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

bpjeps

Message non lu par patricia » 23 avr. 2005 19:21

bonjour a tous je voudrais faire un bpjeps et je voudrais savoir si les test de selections sont dur.Je suis deja titulaire du bapaat et j aimerais savoir si je suis dispenser de l oral ou de l ecrit.Je voudrais faire sports pour tous mais je ne pratique pas beaucoup de sport est ce que cette options est dur pour un non sportif.Merci de me repondre.

JC

Re: bpjeps

Message non lu par JC » 26 avr. 2005 15:49

Les tests de selections ne sont pas trés difficiles, ayant un bapaat, tu dvrais faire une demande d'allégement au niveau des cours dispensés, en fonction de tes aptitudes tu seras dispensée ou non de certain cours.
Bon courage

patricia

Re: bpjeps

Message non lu par patricia » 27 avr. 2005 13:34

merci d avoir repondu a mon message esceque tu pourrais me donner un peu plus d information sur les testes de selection et ce q ont y fait durant cette formation car j aimerais savoir avant les testes de selection en aout merci.

Répondre