bonjour, je suis en BTA SMR(brevet techncien agricole en service milieu rural)c'est comme un BAC PRO SMS(science medico et social)Dans ma formation j'ai eut le choix entre l'animation et la santé. j'ai choisi l'animation mais je n'ai pas trop d'idée d'activités. j'ai effectué un stage avec des enfants et au mois de juin j'en fais un avec des personnes agées indépendantes et j'ai très peur de ne pas être à la hauteur de leur attente. Si quelqu'un peut me guider et m'aider a trouver des activités sympa que je pourais leur proposer se serait très gentil de votre part. Voici mon adresse e-mail si vous voulez me contacter:
lilytri@voila.fr.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide en animation avec des personnes agées
-
david
Re: demande d'aide en animation avec des personnes agées
salut aurélie,ne baisse pas les bras,tu es jeune tu peux tjs progresser,utilise du vocabulaire riche pour prouver que tu peux trouver des activités interessantes.Ces personnes âgés ne montrerons ^pas d'opposition si tu penses toi-même que ton idée peut valoir le coup.Ils t'écoutent et suelement apres ils jugent,laisse-les dire ce qu'ils veulent apres.