Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAFA hors vacances

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

BAFA hors vacances

Message non lu par anais » 27 avr. 2005 18:48

bjour!
jaurai voulu savoir s'il etait possible de passer le bafa en dehors des vacances scolaires? si oui par quel organisme de formation?
merci davance

aurélie

Re: BAFA hors vacances

Message non lu par aurélie » 27 avr. 2005 22:59

bonjour Anais, j'ai des filles de ma classe qui on passer le stage de bafa pendant la période scolaire mai c'étai pendant un stage d'école.Je sai pa si c'étai la repponse que tu souhaitai mai en tou ca si c la 1ère partie ke tu veu passer hors scolarité la je croi pa mai je ne sui pa sur.Moi je l'ai passer avec l'UFCV et je ne les ai pa trouvé super en plus c un organisme privé, sinon g entendu que les FRANCA avai une bonne réputation.
j'espere ke je taurai éclairé.

lilou

Re: BAFA hors vacances

Message non lu par lilou » 01 mai 2005 12:38

moi je passe la bafa avec léo lagrange et tu peux trouver des stages meme hors périodes scolaires!
bonne chance

Répondre